Sekonda Posté 16 mars 2024 Signaler Posté 16 mars 2024 Un repas entre membres du Forum est organisé mardi 19 mars à partir de 19h dans le centre de Paris. Je n'en dis pas plus sur les participants mais vous ne serez pas déçus. Me contacter par MP pour plus d'information d'ici lundi midi. 3
Alchimi Posté 16 mars 2024 Signaler Posté 16 mars 2024 Ça aurait été avec plaisir mais hélas de ma ville du sud ouest c'est un peu dernière minute pour moi, à moins que je ne fasse le trajet mardi en journée. (Et ça m'implique de trouver un logement pour la nuit, ça commence à faire gros pour un diner..)
Marlenus Posté 16 mars 2024 Signaler Posté 16 mars 2024 Le 16/03/2024 à 19:35, Alchimi a dit : Ça aurait été avec plaisir mais hélas de ma ville du sud ouest c'est un peu dernière minute pour moi, à moins que je ne fasse le trajet mardi en journée. (Et ça m'implique de trouver un logement pour la nuit, ça commence à faire gros pour un diner..) Expand Si c'est que le logement le problème cela peut s'arranger. 1
Neomatix Posté 16 mars 2024 Signaler Posté 16 mars 2024 Zut, je suis à Paris jeudi mais mardi pas possible 1
fm06 Posté 17 mars 2024 Signaler Posté 17 mars 2024 C’eût été avec plaisir, mais trop compliqué pour moi et trop peu de temps pour me réorganiser cette semaine.
Sekonda Posté 17 mars 2024 Auteur Signaler Posté 17 mars 2024 Il y aura d'autres occasions qui seront annoncées sur ce fil. On vise un repas par mois. 4 1
Liber Pater Posté 17 mars 2024 Signaler Posté 17 mars 2024 C'eût également été un plaisir de tous vous rencontrer, mais c'est malheureusement un peu short notice pour moi en plus d'être une semaine particulièrement chargée. À charge de revanche si j'ai bien suivi ! 3
Alchimi Posté 17 mars 2024 Signaler Posté 17 mars 2024 Le 16/03/2024 à 20:09, Marlenus a dit : Si c'est que le logement le problème cela peut s'arranger. Expand C'est fort gentil à toi et merci , mais de toute façon j'étais déjà retenu avec un ami et des connaissances amicales pour ce mardi soir et ce depuis plusieurs jours, je ne vais quand même pas décommander les gens comme ça à la dernière seconde. Par contre pour une prochaine fois, si c'est toujours jouable, ça pourrait être une idée.
Messages recommandés