Bézoukhov Posté Samedi at 22:59 Signaler Posté Samedi at 22:59 https://septennats.fr/ J'en peux plus. Je viens d'être réélu sur le fil en 81 en ayant tout donné aux gauchistes. Maintenant, je lance une politique turbolibérale. Bordayl de merde. C'est déprimant ce jeu. 1
Lancelot Posté Dimanche at 20:57 Signaler Posté Dimanche at 20:57 Les simulations de ce genre sont amusantes mais ont toutes le même défaut, qui est que les conséquences pour les décisions uchroniques sont décidées par le biais de l'auteur. Par exemple si l'auteur part du principe que les plans de relance ça marche, il te pénalisera pour ne pas en accepter. Pareil pour l'austérité, l'immigration, le nucléaire... Enfin ça valait le coup juste pour le moment où tu envoies chier Simone Veil. 2
Marlenus Posté Lundi at 06:53 Signaler Posté Lundi at 06:53 Oui, j'ai vite trigger avec le collège unique et ses résultats. Par contre, rien ne m'a choqué sur les résultats pour l'opinion, ça c'est déprimant. J'ai dut faire 3 essais pour me faire réélire (et encore de moins de 1%) mais loupé ma 3ème élection. 1
Messages recommandés