Aller au contenu

Europe/Russie : affrontements dans la zone grise

Messages recommandés

Posté
il y a 18 minutes, Liber Pater a dit :

C'est plutôt pour cacher les ficelles que les services secrets ont déployé à mon avis

Moi j'y crois. D'ailleurs, quand on voit la dégaine du péquenot, on comprend que les types aient pris peur 😄.

Bison_bourre-1.jpg
Plus sérieusement, d'après les journalistes, c'est la police locale qui a procédé aux interpellations et le contre-terrorisme (MI5 ?) est arrivé après. Ce qui ne rend pas ton scénario moins crédible : le MI5 aurait pu rester en retrait pour ne pas révéler que certains réseaux étaient sous écoute, ou infiltrés.

Je remarque toutefois que les suspects ont pris la fuite et ne semblaient pas avoir de plan de repli. Ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de petits criminels locaux recrutés pour l'occasion.

Posté
il y a 44 minutes, Freezbee a dit :

Moi j'y crois. D'ailleurs, quand on voit la dégaine du péquenot, on comprend que les types aient pris peur 😄.

Bison_bourre-1.jpg
Plus sérieusement, d'après les journalistes, c'est la police locale qui a procédé aux interpellations et le contre-terrorisme (MI5 ?) est arrivé après. Ce qui ne rend pas ton scénario moins crédible : le MI5 aurait pu rester en retrait pour ne pas révéler que certains réseaux étaient sous écoute, ou infiltrés.

Je remarque toutefois que les suspects ont pris la fuite et ne semblaient pas avoir de plan de repli. Ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de petits criminels locaux recrutés pour l'occasion.

On dirait qu’il y a un Noir d’origines africaines sur les photos, non ?

Posté

Moi j'y crois. D'ailleurs, quand on voit la dégaine du péquenot, on comprend que les types aient pris peur .

Bison_bourre-1.jpg

Mouais, c'est relativement facile de mettre en scène ce genre de choses, surtout dans une campagne évacuée, aux abords d'une base militaire