Jump to content

Cthulhu

Bureau
  • Content Count

    8062
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

2 Followers

About Cthulhu

  • Rank
    Sleepy Squid
  • Birthday May 3

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rain City

Recent Profile Visitors

2469 profile views
  1. Il apparaît quand dans la vidéo ?
  2. On évite d'insulter des gens, même si ils ne sont pas sur ce forum, merci d'avance.
  3. Après avoir perdu les paléo-libertariens par la droite, on perdra les left-libertariens par la gauche et on pourra repartir sur des bases saines ?
  4. Après Kamala Harris, c'est le pire choix possible côté démocrate (bon c'est kif-kif avec Bernie, mais ce dernier est légèrement mieux niveau politique internationale).
  5. Le gros souci du film, c'est qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser. On a un peu de hard sci-fi (assez mal foutue comme tu le note), un peu de film d'horreur (le Mayday des Norvégiens, une scène qui ne sert quasiment à rien), pas mal de daddy issues (ya un petit côté Jordan Peterson et l'archétype d'aller chercher son père au fond de l'abysse, mais la narration rend le truc trop lourd) et quelques considérations géopolitiques à peine développées (la rébellion sur la Lune). C'est dommage parce qu'il y avait potentiel, mais le résultat est carrément bancal.
  6. @FlorentPirot nous quitte déjà (autopromotion, spamming et absence de cohérence).
  7. La morale de l'histoire, c'est de ne pas demander de conseils romantiques sur liborg, y a que @Bisounours qui répond sérieusement
  8. C'est ça à peu de choses près. La société capitaliste rend les gens trop individualistes, les coupes dans les programmes sociaux l'empêchent d'avoir ses médicaments, les riches sont soit des violeurs, soit des salauds qui méprisent les pauvres. Le jeu de Joaquin Phoenix est très bon, même si c'est énormément inspiré par Taxi Driver. Ça ne vaut pas Jack Nicholson ou Heath Ledger selon moi. Pour le reste, je dois être blasé du côté misérabiliste cringe et du couplet anti-riches habituel, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. EDIT: Jeff Tucker a trouvé le film génial (il en a tiré la conclusion "don't put the government in charge of mental healthcare", je ne suis pas certain que c'était le but du film) et Reason a bien aimé aussi. Bref, c'est probablement juste moi qui suis blasé.
  9. Je ne sais plus si c'est disponible sur win7, mais sur win10 tu as une option qui permet de revenir à une version précédente de l'OS, voire même de faire un reset de ton PC sans perdre tes documents. Et si on te dit d'installer win10 ?
  10. Ça a surtout l'air d'être une traduction foireuse de fraternity qui peut avoir le même sens en Français mais plus rarement (et clairement pas dans ce contexte).
  11. Oui. Après centre-droit sur liborg, ça reste des socialistes légèrement mieux que Mao
  12. Les liberals anglais sont plus centristes que ne le sont les Américains. J'imagine que ça vient en partie du fait qu'il y a un "vrai" parti de gauche avec le Labour alors qu'aux US, les deux se retrouvent chez les Dems.
  13. liberal au Canada, ça a le sens américain ou anglais ?
  14. Il est déjà sorti (le truc a fuité, donc Vindsval a décidé de le sortir en avance)
  15. Je crois que tu confonds New Hampshire et Maine.
×
×
  • Create New...