Aller au contenu

Jawad

Nouveau
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jawad

  1. Je vais y penser. Mais une fois j'ai mis de la glue dans la poché d'un pote. Thug life.
  2. Ha je suis vraiment une bille Je me serai fait grillé de toute façon par mon style inimitable. Mais j'ai été surpris d être reconnu avant même de poster.
  3. bah je l'avais changé, ipconfig /renew toussa mais du coup me faire grilleR ça m'évite d'avoir à me présenter, épreuve sur laquelle j'avais bloqué, puisque bon, un con de comptable qui fait du base jump à tendance libérale, on doit etre un sur terre.
  4. Je ne comprend pas comment je me suis fait grillé.
  5. Je viens de tomber sur ça : https://www.facebook.com/Legendarymotorcycle/videos/1177153208962931/ Celui là y arrive mieux mais ça reste borderline :
  6. Justement, j'ai le logiciel pour comprendre les kamikazes. Pas vous, qui pensez survie et reproduction.
  7. ces clips expliquent surtout aux allogènes qu'ils sont dans un pays de connards de François qui, par paquet de douze, prendront ton portefeuille et ton portable dans le RER B. Ce qui est tip top. Après on s'étonne que la marseillaise soit sifflée. WTF.
  8. Justement je crois que l'instinct de survie fail pour certains qui ont, comme moi, pas mal de comportements death wish.
  9. haha comme j'avais pris une adresse mail yopmail pour créer ce compte, je vois que quelqu'un d'autre utilise la même. Du coup on se partage la meme boite mail. Alors mon pote Jawad, c'est un marocain qui vient de s'acheter fifa 16. Sinon je me demande comment je me suis fait grillé puisque j'avais pris le soin de reset mon IP avant de créer ce compte.
  10. Mais vous c'est pas lié aux conditions externes. C est un wtf interne psychologique. Faut demander à des psychos ce qu'ils en pensent. Ils auront pas tous la même réponse mais au moins ce sera différent de l éternelle réponse à tout qui n'à jamais abouti à quoi que ce soit pour soigner des troubles mentaux : il faut plus de service public ou plus de prospérité économique ou plus de bordels.
  11. Pourquoi le terrorisme? Parce que la vie n'a aucun sens, et qu'avant de mourir on ne passe même pas du bon temps, ou très peu. La vie est un putain de fardeau. Le suicide est la seule alternative, même si elle est laissée de côté par la majorité, à cette pénible aventure. Alors on peut faire des suicides ou des proto suicides : alpinisme en haute montagne, moto, plongée sous marine, base jump, empoisonnement par l alcool, etc... Chacun a sa façon. D autres finissent par réellement se suicider. Seul ou avec d'autres gens consentants ou non. Je ne sais même pas que les gars y croient à la vie après la mort. Déjà qu'on supporte difficilement quelques années en vie, mais alors l'éternité c'est à mourir de rire. A part baiser qu est ce qu on peut faire pendant l éternité? 10 ans à sauter la même nana, déjà t'en peux plus. T as besoin de varier. Alors en avoir 72, ça ne fait que repousser le problème. Tu vas t ennuyer dans ton jardin pendant des millions de milliards de millénaires e ce n est que le début. Personne ne peut y croire, c'est l'enfer le paradis. Ça ne tient pas la route une seule seconde. Mais peut être que des gens qui ne pensent pas peuvent y croire. Alors voilà, je doute qu'une allocation ou un job ennuyeux bien payé donne un sens à la vie. On ne vaincra pas le terrorisme par des politiques sociales. Mais en tuant des gens. De toute façon il n'y a pas à s'offusquer, on va tous y passer. So whatever. Je préfère me retrouver sur la base fatility list que sur les journaux. Mais je comprend cette envie de (se faire) sauter. Alors on peut se rendre service à tous. Ils veulent être nuisible puisqu'on ne peut pas se rendre utiles. Ils veulent de la reconnaissance. Les tuer c'est les reconnaître. C est la seule réponse sociale adaptée et désirée par toutes les parties.
  12. La société de service. Il le dit lui même: moi on m'à dit d'héberger des gens, j'ai hébergé des gens, pour rendre service, normal. Je savais pas que c'était des terroristes. Quand elle elle m'a dit "je veux me faire sauter", je pensais qu'il y avait moyen. Alors voilà hébergement pas cher, avantage comparatif OKLM.
  13. Entrepreneur le mec quand même. En France.
  14. Oui mais Jawad c'est mon héros. J'aime trop. Faudrait que je recherche voir ce qui lui arrive. Quand il sortira, je veux lui demander un autographe. C'est une star. Faudrait trop faire de la télé réalité : les marseillais chez Jawad.
  15. Et des cours de chimie parce que manifestement ils ont besoin de plus de soutien.
  16. Ha oui, je demande à une cunt ce qu'elle a fait comme étude, histoire de faire un effort de socialisation, elle me dit, j'ai fait une école de commerce puis j'ai quitté pour un BTS, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de compta. J'étais sur le cul. C'est donc bien possible. Je ne comprends pas.
  17. Je l'ai vendu. De toute façon j'étais un poireau j'avais les pneus carrés, et puis je peux pas m'empêcher de boire. Alors c'était trop dangereux. C'est bien pour les nanas en revanche, c'est pas un mythe, elles veulent toute monter faire un tour. Mais bon, je suis un solitaire, un solosexuel. Les nanas c'est trop chiant et ça veut faire des gosses. Je veux bien en faire mais je ne vais m'en occuper.
  18. Passé un entretien en CG, à deux minutes de chez moi à pieds en plus, ils ne m'ont pas pris. J'ai eu deux autres invitations, mais en regardant l'adresse, c'était trop loin, j'ai pas la motivation de me taper 2/3h de transport par jour. Ni de louer de un appart minable. Alors je n'ai pas fait suite. De toute façon, c'était juste pour gagner plus, je me doute que le CG c'est aussi chiant que la compta, comme tout les métiers de bureau. Par dépit j'ai pris un job de compta, que j'ai quitté au bout de deux semaines, tellement c'était Dilbert world. J'ai encore pété un cable. J'ai un autre pote dans le même cas que moi. On arrive pas à accepter ce qu'on fait, ce qu'on est. Parfois on en trouve pas le sommeil. Mais j'ai cherché partout sur internet des articles sur des gars de ma génération à travers l'europe, qui galèrent, beaucoup plus que moi. Le malheur des autres m'a rassuré. Je me suis résigné, on m'a proposé un boulot à 35K€. Depuis depuis un mois, j'ai un boulot de comptable dans une boite sympa, j'ai regardé, je suis payé sous la moyenne de la boite, mais au dessus de la médiane. La vie est une rat race de narcissique. Ce qui m'étonne c'est le nombre de femmes. Elles prennent le contrôle du monde en fait, elles sont majoritaires, partout. En tant que mâle blanc, je réalise que la société n'a plus besoin de moi, et que finalement, ce besoin de camarade soviet d'être nécessaire pour autrui est quand même ancré dans mon âme d'individualiste. Alors bon, compta, why not. C'est pas astronaute, ni sexy, ni mâle alpha, mais bon, je ne crois pas que les métiers cools soient cools, ils sont aussi chiants et dénués d'intérêts que le mien. La preuve, aucun mec dans la pub ou la finance ferait son job pour le smic, c'est que personne n'aime vraiment ce qu'il fait. Sinon j'ai pas mal sauté ; au nouvel an en Espagne, j'ai sauté un barrage de 50m, je me suis senti comme James Bond, c'était cool. J'ai trouvé ma phrase pour sauter : three, two, one, goodbye world. ça fait un peu suicidaire, mais finalement, c'est ce que je suis. Fuck it.
  19. ça me donne envie de boire.
  20. Mauvaise idée, à Londres, la comptabilité, c'est le deuxième métier le plus touché par l'automatisation. Alors on fait quoi?
  21. J'étais caissier, puis j'ai été licencié, une machine m'a remplacé. J'ai essayé le secrétariat mais finalement une machine à trier le courrier m'a remplacé. Alors j'ai décidé de me lancer dans l'hotelerie. J'ai eu quelques mésaventures, quelques clients m'ont fait une mauvaise réputation et ont détruit quelques murs ; mon auberge s'est retrouvée en faillite. Alors faire le taxi me semblait l'opportunité, mais il semblerait que d'ici quelques années, les voitures vont conduire toute seules. Alors, je ne comprends pas comment on est sensé gagner un revenu. Où que j'aille, caissier, pompiste, secrétaire, taxi, des machines me remplacent. Alors comme je ne suis pas foutu de programmer des machines, qu'est-ce que je suis censé faire? Quel avenir pour moi ? La tournure que prends la société m'inquiète. Quelles solutions proposez vous pour les gens comme moi? Vous allez prendre un an de votre temps pour me former à coder? Parce que là, je ne sais plus quoi faire pour rendre service moi.
×
×
  • Créer...