Jump to content

Jeeves

Habitué
  • Content Count

    1009
  • Joined

  • Last visited

About Jeeves

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 05/02/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Lafayette

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.kimmobilier.net

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cournon d'Auvergne
  • Interests
    l'entreprise et les actions d'entreprendre (projet innovants, nouveaux produits, création-reprise, stratégie, marketing), le sport (rugby en particulier), le livre et la littérature (romans, romans historiques), la philosophie des lumières, tout ce qui concoure à la connaissance (encyclopédies, dictionnaires, précis et manuels, supports d'information)... ma femme et ma fille!!!
  1. En fait fait, je tiens plus de Berty Wooster effectivement!
  2. Euh… à part sur ce forum… non! Je crois que sa proposition de soirée crêpes ne m'était pas destinée particulièrement mais était un changement de sujet et s'adressait à l'ensemble des membres du forum!
  3. Elle est pourtant déductible des infos présentes sur mon profil et d'un fil lancé en mai je crois sur le friendly. Toutefois, ma vie sexuelle n'a rien à voir avec la naissance de ce petit puisque, comme précisé, il s'agit de mon neveu, le premier fils de mon frère ainé!
  4. Je viens d'avoir un petit neveu, aujourd'hui à 14h!! un petit Gabin qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à son père
  5. Hier soir, mon meilleur ami vient diner à a maison avec son amie. Entrée : simple "salade" tomates-mozarella de bufflone (la vrai) assaisonnée d'une huile d'olive de Crète non industrielle et de fleur de sel de Guérande. C'est si bon quand c'est simple… Ensuite, fondue bourguignone : près d'un kg de viande chacun (charolaise à fondue). Pas de plateau de fromage malgré les quelques perles que j'ai sur mon plateau (bleu de Laqueuille, St Nectaire fermier, Salers vieux, Epoisse de bourgogne). Plus faim. Dessert : une simple mousse au chocolat maison, réalisée par ma femme. Délicieuse! Le tout arrosé d'un Bordeaux premier cru, Château Les Arromans (petit château), cuvée prestige, millésime 97! Parfait!!!!
  6. C'est ceux qui ont racheté unilog il me semble.
  7. Jambes musclées mais pas trop, permettant un dessin affriolant de ces membres, longues (1,75m, donc bien 80 cm de jambes) Musculature valorisant bien le galbe de la fesse. En caleçon moulant, uni et mate, de couleur sombre… sans rien dessous. Accessoirement, le pubis rasé (souvenez-vous, avec un caleçon moulant… il vaut mieux!).
  8. Problèmes de dos? en ayant piétiné longtemps? Quasi normal. Mais essaie deux choses : - perdre du poids - te faire prescrire des semelles orthopédiques. Je n'irai pas jusqu'à rajouter, par décence pour toi : - faire du renforcement musculaire régulièrement (exercices simples, trois à quatre fois par semaine) - t'assouplir Pour la positions proposée par Nick, si tu as mal, et n'est pas souple ni sportif, évite pour le moment. C'est idéal après un effort, particulièrement pour la récupération et pour limiter les courbatures au niveau des jambes + étirement léger et continue de la totalité de la chaine dorsale. A faire au moins 1/4 d'h (et non 5 min) (avec un bon bouquin), de préférence sur sol dur (ferme), après un effort (genre le soir de la journée du patrimoine, avant de se coucher…). En attendant, prend une position quasi identique : la chaise renversée - allongé par terre, sur le dos (sol ferme, éviter le lit…) - choisir un support dont la hauteur est proche de celle de la longueur de te cuisse : table basse, canapé, fauteuil, lit etc.) - coller le fessier au pied du-dit support - poser les mollets sur ce support. maintenir au moins 1/4 d'h. La position étend lentement et en douceur l'ensemble de la colonne vertébrale, dos à plat, sans cambrer. Les jambes pliées permettent d'éviter de trop tirer sur le dos et les genoux. L'angle cuisses-dos à l'équerre permet d'étirer doucement les fessiers et lombaires. La position est confortable et non traumatisante. Approuvée par Bertie Wooster!
  9. Ce n'est pas elle là!!! (en tout cas, pas la "fausse ingénue".) C'est celle que l'on voit à la fin de l'extrait. Cette rouquine, est la soeur de Jane, la blonde au cheveux court, première femme du Dr Manson,… avec qui elle est sur la vidéo en question. Mais je sais pourquoi tu t'es planté. Bree joue l'infirmière avec qui le Dr Manson a trompé Jane, sa première femme. Il s'est marié avec elle avant qu'elle ne "meure" puis "réssucite" et devienne schyzo (dont une version Dominatrice…). Elle était déjà flippante et pas du tout fausse ingénue!!! Oui, je connais bien Melrose place… oui c'est pire que Dallas…
  10. TLE et TDCAUE… ça va très vite effectivement. Par contre, ton projet a l'air d'être assez important. de l'ordre de 1,5 M d'€ si je ne m'abuse? C'est indiscret de te demander ce que c'est? un centre de tri? déchetterie? autre équipement en lien avec la collecte des déchets? ou rien à voir? (diversification ou reconversion)
  11. Plutôt un développement de Librairal!!!
  12. Jeeves

    Blagues

    AHHHHHH, VINCENT!!!!! Le roi du calembour et de la contrepétrie!!!!!
×
×
  • Create New...