Jump to content

Noodles

Utilisateur
  • Content Count

    753
  • Joined

  • Last visited

About Noodles

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Matt Stone & Trey Parker

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble
  • Interests
    - Cinéma<br />- Musiques<br />- South Park et X-Files<br />- Internet<br />- la Philosophie<br />- le Basketball<br />- Playboy
  1. Tout à fait d'accord, simplement dans ta sélection tu as juste oublié le meilleur de Chet Baker (selon moi hein).
  2. Tu marques des points là, cette Ducati alliant retro et futurisme est tout simplement superbe.
  3. Avec une ac cobra ? Naaan je crois pas !
  4. J'aime bien ces chaussures, elles sont originales et bien plus élégantes aux pieds qu'en photo (même si j'avoue que la couleur des chaussures de la photo est particulièrement gerbante). Concernant la montre pas mal, même si elle fait un peu pâle copie moins brute de la Bell & Ross de base. Sinon je ne vomissais pas sur les Paul Smith mais les Schmoove, que je trouve franchement hideuses.
  5. Un trio de choc, même si j'ai encore du mal avec Mephisto
  6. Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith.
  7. +1 Si on devait s'arrêter devant chaque crotte de chien qu'on croise…
  8. Mouais, en attendant mes bottines c'est du boulot de maître made in england.
  9. Suis allé voir The Wrestler, vraiment pas mal. Superbe prestation de Mickey Rourke, le portrait touchant d'un catcheur sur la fin qui vit encore dans le strass et paillettes des 80's.
  10. Justement ça manque de type de 50 ans qui portent ce genre de pompe. La Stan Smith est le symbole vintage de la culture hip hop naissante : en porter c'est cool, avoir la cinquantaine et en porter c'est hyper-cool.
  11. Mieux vaut tard que jamais ! Énorme ! Je suis également impressionné par un tel parcours, puis je dois avouer que je suis assez admiratif et respectueux des gens qui ont su se remettre en cause de la sorte. Toutes mes félicitations, laisser triompher le bon sens n'est pas chose facile
  12. La marque est ancienne et ça doit être le numéro 1 en terme de distribution, c'est donc de la bonne came. Cependant depuis 1985, Tissot et la propriété du groupe Swatch et la stratégie marketing a totalement changé. Ce sont des montres de qualité qui se veulent abordables, bref il doit surement y avoir de nombreuses économies réalisées au niveau des matériaux et des mécanismes. Je ne suis pas en train de dire que c'est mauvais, certaines Tissot sont d'excellentes pièces, en particulier des vintages, mais ce n'est pas pour autant de la montre d'exception à mes yeux.
  13. Ouais bon courage, pour infiltrer un parti qui a à sa tête un gourou qui crache su le capitalisme se décrivant comme "humaniste". De plus c'est un ancien militant UDF-Modem qui parle, je t'assure que tu perds ton temps et tes nerfs.
  14. Tissot fait partie du groupe Swatch il me semble, bref de la vraie montre faussement luxueuse même si certaines restent d'excellente facture.
×
×
  • Create New...