Aller au contenu

makrim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par makrim

  1. L'impression que j'ai c'est que chez les filles le physique d'un homme c'est quand même très relatif. Quand ma chère et tendre est de bonne humeur je suis beau comme un dieu et quand elle est de moins bonne humeur elephant man passerait pour gravure de mode à côté de moi. J'ai aussi l'impression que Miss Liberty a raison. Pas besoin d'avoir une longue conversation pour se faire une idée de quelqu'un. Une attitude, quelques phrases etc suffisent largement à se faire une idée de si oui ou non on a envie de passer la soirée avec telle ou telle personne.

  2. Ils avaient certainement des raisons à leurs yeux légitimes mais elles étaient beaucoup moins bien exprimées.

    Jeu des médias peut-être mais il n'en reste pas moins que dans le cas des émeutes et dans mon souvenir les revendications étaient peu claires et se sont manifestées par la dégradation de biens privés et de biens publics dont l'utilité est immédiatement perceptible (infrastructures de transport etc). Dans le cas des bretons je vois clairement ce qu'ils veulent ( y a des panneaux, ya un discours) et les biens dégradés sont d'une part exclusivement ou quasi exclusivment publics et sans utilité perceptible immédiate ( un portail écotaxe, un radar perso je vois mal qui va en avoir un besoin direct) donc la cause des bretons est plus vendeuse.

  3. J'ai beaucoup aimé alors que la F1 et moi...On parle course bien sûr mais c'est surtout la rivalité et le contraste entre les deux pilotes qui sont mis en avant. Il y a des scènes de course auto mais elle sont bien amenées et bien tournées du coup même pour quelqu'un qui n'est pas fan de sports mécaniques ca passe très bien.

  4. Le film est d'un ennui total à mon sens. Je suis allé le voir car j'avais aimé la BD dont c'est très librement adapté et j'étais vraiment content de ne pas avoir payé plein pot pour ça. Rien que visuellement c'est une horreur, les gros plan en quasi permanence sur des gens qui mangent, des gens qui pleurent etc Maintenant on sait qui a le plus vilain grain de peau de tous les acteurs... Les scènes de cul qui servent à rien et d'un ennui total à part faire marrer le couple lesbien à côté de moi... Quand à l'histoire qui tient sur un ticket de métro... 3h pour nous raconter au final une histoire bien banale à part que cette fois il s'agit d'un couple homo c'est juste 2 fois trop long.

     

    C'est dommage. La BD originale était vraiment beaucoup mieux.

  5. C'est bien le probleme. C'est bien pour ca que je vois la FFF comme une structure étatique, un monopole indéboulonable. L'idéal serait de pouvoir se passer des fédérations.

     

     

     

    Mais ya pas des histoires comme quoi les franchises contournent ces regles par exemple en se revendant les places pour la draft?

    Si effectivement, c'est arrivé et ca arrive encore il me semble mais ca reste assez mineur.

  6. Y a un paquet de raclures dans le tas. En particulier ceux qui souhaitent une maladie grave à un bébé à peine né. Quant à ceux qui croient encore, malgré les preuves du contraire répétées génération après génération au prix de souffrances de milliers et de milliers d'enfants, qu'on peut "imposer un genre" à quelqu'un:  :icon_beurk:

    De base ils font une polémique sur un non sujet. Il a été annoncé que c'était un garçon ce qui, si j'en crois les médecins, doit être biologiquement vrai. Ils partent dans un délire sur le genre ressenti etc. Ok... ca s'appelle brasser du vent à mon sens.

  7. Et à Thionville ils appliquent, certes de façon bête et méchante, un règlement prévu à l'avance.

    «Le règlement intérieur du collège est appliqué à la lettre sans prendre en compte le contexte», s'insurge l'avocat de la jeune fille qui a décidé de contester son renvoi et est depuis suivie par un psychologue. Me Richard-Maupillier, qui s'est exprimé mardi matin sur RMC, se dit «persuadé que s'il n'y avait pas eu d'agression sexuelle (...) il n'y aurait jamais eu d'exclusion derrière, voire même pas de conseil de discipline». 

     

    Moi je suis persuadé du contraire, elle aurait été virée de toute façon et personne n'en aurait fait toute une histoire. L'école traite la partie non respect du règlement, la justice le reste.

  8. Ce derniers mois au contraire je constate que cette formule a un avenir. Ca permet d'aller chercher ses courses en sortant du bureau pour la plupart des gens. L'avantage est simple face à la livraison, on choisit quand on y va. Pas besoin de s'embêter avec un livreur. Avant les gens tuaient 30 mins ou beaucoup plus à faire leur courses. Maintenant ils font un détour de 15 mins. Le gain est net, la contrainte faible. Se faire livrer des courses ca veut dire être disponible pour le livreur, là non.

  9. :lol:

     

    Bon j'avais un peu peur de parler dans un langage bizarre pour les gens normaux (déformation professionnelle...). Pour faire très simple, tu as plusieurs technologies pour utiliser un disque dur. Le disque dur dont je t'ai filé le lien utilise une technologie pour Windows. D'après des collèges qui connaissent un peu Mac, ils ne pensent pas que ce soit supporté. Donc avant d'utiliser le disque dur, tu devras le passer sous la technologie Mac ou installer un driver pour la technologie Windows.

     

    http://www.commentcamarche.net/faq/33405-disque-dur-externe-sous-mac-os

    Ca marchera effectivement pas avec NTFS, en tout cas ma maigre expérience et celle des tech d'à côté le disent.

×
×
  • Créer...