Jump to content

makrim

Utilisateur
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

About makrim

  • Rank
    Jeune Padawan
  1. Et les radars tronçons en pagaille puisque je vois mal la difficulté technique à transformer des portiques en radars et puis il y a aussi ça: http://www.contrepoints.org/2013/10/21/143398-boites-noires-pour-voitures-super-securite-routiere-ou-super-flicage oui 1984 se rapproche
  2. L'impression que j'ai c'est que chez les filles le physique d'un homme c'est quand même très relatif. Quand ma chère et tendre est de bonne humeur je suis beau comme un dieu et quand elle est de moins bonne humeur elephant man passerait pour gravure de mode à côté de moi. J'ai aussi l'impression que Miss Liberty a raison. Pas besoin d'avoir une longue conversation pour se faire une idée de quelqu'un. Une attitude, quelques phrases etc suffisent largement à se faire une idée de si oui ou non on a envie de passer la soirée avec telle ou telle personne.
  3. Ils avaient certainement des raisons à leurs yeux légitimes mais elles étaient beaucoup moins bien exprimées. Jeu des médias peut-être mais il n'en reste pas moins que dans le cas des émeutes et dans mon souvenir les revendications étaient peu claires et se sont manifestées par la dégradation de biens privés et de biens publics dont l'utilité est immédiatement perceptible (infrastructures de transport etc). Dans le cas des bretons je vois clairement ce qu'ils veulent ( y a des panneaux, ya un discours) et les biens dégradés sont d'une part exclusivement ou quasi exclusivment publics et sans utilité perceptible immédiate ( un portail écotaxe, un radar perso je vois mal qui va en avoir un besoin direct) donc la cause des bretons est plus vendeuse.
  4. J'ai beaucoup aimé alors que la F1 et moi...On parle course bien sûr mais c'est surtout la rivalité et le contraste entre les deux pilotes qui sont mis en avant. Il y a des scènes de course auto mais elle sont bien amenées et bien tournées du coup même pour quelqu'un qui n'est pas fan de sports mécaniques ca passe très bien.
  5. Le film est d'un ennui total à mon sens. Je suis allé le voir car j'avais aimé la BD dont c'est très librement adapté et j'étais vraiment content de ne pas avoir payé plein pot pour ça. Rien que visuellement c'est une horreur, les gros plan en quasi permanence sur des gens qui mangent, des gens qui pleurent etc Maintenant on sait qui a le plus vilain grain de peau de tous les acteurs... Les scènes de cul qui servent à rien et d'un ennui total à part faire marrer le couple lesbien à côté de moi... Quand à l'histoire qui tient sur un ticket de métro... 3h pour nous raconter au final une histoire bien banale à part que cette fois il s'agit d'un couple homo c'est juste 2 fois trop long. C'est dommage. La BD originale était vraiment beaucoup mieux.
  6. Y'a que moi que ca dérange qu'une pétition en ligne à 250 signatures soit prise plus au sérieux que plus de 1 miliions de like ?
  7. Si effectivement, c'est arrivé et ca arrive encore il me semble mais ca reste assez mineur.
  8. Ben quand je vois que j'ai l'impression de pas rouler sur l'or en déclarant, en tant que célibataire, largement plus du double...
  9. De base ils font une polémique sur un non sujet. Il a été annoncé que c'était un garçon ce qui, si j'en crois les médecins, doit être biologiquement vrai. Ils partent dans un délire sur le genre ressenti etc. Ok... ca s'appelle brasser du vent à mon sens.
  10. C'est juste une preuve de plus que le but de ceux qui nous gouvernent n'est absolument pas de fluidifier et améliorer le fonctionnement de l'économie mais de satisfaire une clientèle électorale.
  11. C'est bien, c'est argumenté comme article...; Erosion phénomène naturel mais réchauffement climatique donc c'est pire. Preuves ? faits ? Ha non j'oubliais avec le réchauffement y a pas besoin de tout ça...
  12. Moui. A mon avis il ne va rien se passer. La cours des comptes gueule, comme souvent, et comme souvent, le temps passe, on oublie, on en reparle au prochain rapport et ainsi de suite.
  13. Et à Thionville ils appliquent, certes de façon bête et méchante, un règlement prévu à l'avance. «Le règlement intérieur du collège est appliqué à la lettre sans prendre en compte le contexte», s'insurge l'avocat de la jeune fille qui a décidé de contester son renvoi et est depuis suivie par un psychologue. Me Richard-Maupillier, qui s'est exprimé mardi matin sur RMC, se dit «persuadé que s'il n'y avait pas eu d'agression sexuelle (...) il n'y aurait jamais eu d'exclusion derrière, voire même pas de conseil de discipline». Moi je suis persuadé du contraire, elle aurait été virée de toute façon et personne n'en aurait fait toute une histoire. L'école traite la partie non respect du règlement, la justice le reste.
  14. Ce derniers mois au contraire je constate que cette formule a un avenir. Ca permet d'aller chercher ses courses en sortant du bureau pour la plupart des gens. L'avantage est simple face à la livraison, on choisit quand on y va. Pas besoin de s'embêter avec un livreur. Avant les gens tuaient 30 mins ou beaucoup plus à faire leur courses. Maintenant ils font un détour de 15 mins. Le gain est net, la contrainte faible. Se faire livrer des courses ca veut dire être disponible pour le livreur, là non.
×
×
  • Create New...