Jump to content

glandon

Utilisateur
  • Content Count

    1314
  • Joined

  • Last visited

About glandon

  • Rank
    Le retour de Roger

Previous Fields

  • Ma référence
    Juan Romano Chucalescu

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

598 profile views
  1. Sauf que Hollande, à l'heure qu'il est, en voyant le blocage de la France s'étendre depuis la Normandie puis tout l'ouest et maintenant une propagation vers les départements du nord, doit commencer à penser fortement au destin d' Allende..
  2. Bon,ça c'était en 1973 en Amérique latine. Maintenant, en France en 2015, avec Hollande au pouvoir, il va falloir choisir son camp !.
  3. Je conseille à ceux qui ne comprennent pas le bon score des USA en Italie, de s'instruire sur le sujet, en visionnant par exemple le film "Lucky Luciano" (1973)
  4. Si ça pouvait déboucher sur un blocage du pays comme au Chili en 1973. Et que les socialos dégagent vite fait, sans avoir à attendre avril 2017.
  5. Ce qui est sûr c'est qu'ils veulent "casser du socialiste" et provoquer une pénurie alimentaire .Chez Les Republicains ils se frottent les mains. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/20/20002-20150720LIVWWW00029-eleveurs-boeuf-porc-lait-prix-distribution-agriculture.php
  6. A moins d'une semaine de l'arrivée du Tour de France (édition 2015) à Paris, le constat qui s'impose c'est d'y voir la débacle totale du cyclisme français. Il n'y aura, peut-être, aucun Français dans les dix premiers du classement général. Jamais tombé aussi bas !
  7. De Gaulle, lui, l'a fait et c'est reconnu par les historiens et économistes du monde entier.
  8. Non , il avait été nommé général, à titre temporaire, en 1940 avant d'être considéré comme déserteur, et donc déchu de ses grades militaires. Sa plus grande réussite est d'avoir sorti la France de la m... dans laquelle elle était en 1958 et d'en avoir fait une des premières puissances mondiales en moins de 10 ans ! Certes, avec des méthodes que certains qualifieront de colbertistes..... mais seul le résultat compte.
  9. D'autant plus que la réponse de "la rue" contre le travail dominical ne s'est pas faite attendre. http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/19/01003-20150719ARTFIG00090--athenes-des-manifestants-se-dressent-contre-le-travail-dominical.php
  10. L'Etat l'a toujours fait . Ne serait ce qu'en Afrique au siècle dernier donc pourquoi n'aurait-il plus à la faire en France aujourd'hui ?
  11. Faire changer les habitudes des gens sur la façon de se nourrir doit être un objectif. L'individu ne doit pas rester sur l'idée de faire de bonnes économies sur la bouffe, sans se rendre compte qu'il s'empoisonne à petit feu.
  12. Il est indispensable d'informer les pauvres et les faibles, des risques importants pour leur santé, de consommer des produits alimentaires bas de gamme
  13. Il était simple colonel en 1940 mais fut nommé officiellement général (à titre temporaire) lorsqu'il est rentré au gouvernement comme sous-secrétaire d'Etat .....quelques jours avant la signature de la capitulation à Compiègne et l'occupation de la moitié du territoire.
  14. S'il n'avait pas pris en main le destin de la France pendant 11 ans de 1958 à 1969 , on serait aujourd'hui au niveau...de la Grèce.
×
×
  • Create New...