Aller au contenu

Attention, Site Marrant


Freeman

Messages recommandés

Ah, oui ! Excellent ! Le "Pourquoi je suis devenu fonctionnaire" est un morceau d'anthologie d'idéologie publique.

On touche vraiment le fond, tellement. Ce type ne connait rien, strictement rien, du progrès social, de l'économie. Il n'a aucun notion philosophique et éthique. C'est un vulgaire estomac sur pattes.

Bonne chance pour le convaincre.

Lien vers le commentaire

Hallucinant ce que raconte ce gars…

Comme le dit William "bonne chance pour le convaincre", je me surprends en lisant chaque paragraphe d'avoir envie de lui répondre, mais finalement devant l'accumulation à chaque ligne d'inepties, ignorance, erreurs de raisonnement, etc., j'en suis fâtigué d'avance. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Voici un site gauchiste…

http://pour-un-autre-monde.blogspot.com/

Est ce que ce ne serait pas une parodie ? Parceque j'imagine mal quelqu'un écrire consciemment ce genre de bétises :

Bref, ca consiste à rejeter les multinationnales de l'agro-alimentaire qui vous exploitent pour l'argent Roi, et vous gave de Malbouffe
C'est vrai que le nouveau pape est carrément un ancien Hitlérien. Et ca, malgrés la pression médiatique, il faut le dévoiler : Vive la transparence ! D'ailleur il est allemand. Est-ce que l'eglise, qui savait et s'est tue, renvoye un ascenseur pour service rendu, ou est-ce pour eux de la pure inconscience ? Toujours est-il que malgrés son passé douloureux, l'église à choisi de violer symboliquement le respect qu'elle doit aux survivants et à leurs descendants.
J'ai toujours été un homme avec des Valeurs,et donc devenir fonctionnaire du Service Public une évidence. Je ne me voyais pas en train d'être exploité pour enrichir des Patrons ou des Actionnaires en volant des clients. Je voulais être utile à la Collectivité, et pas faire du fric.