Aller au contenu

Une Victoire Du Libéralisme?


Messages recommandés

Invité Lafronde
Je trouve cette image assez dégradante pour les interlocuteurs. Je pense que les modérateurs devraient empecher ce genre d'image qui cache derriere une image une pensée assez méprisable. Enfin, c'est mon avis.

Ce n'était qu'une plaisanterie, rien de méchant qui ait été dirigé contre qui que ce soit, je pense que tout le monde l'aura compris.

Lien vers le commentaire
Invité Lafronde
Tu as trouvé une pensée chez Lafronde ?  :warez:

Tiens ça fait longtemps que je ne m'étais plus frité avec l'ami melo, le fayot de la classe. :icon_mrgreen:

Bon, tu vas le dégaîner ton signalement? Et n'oublie pas d'en référer aux modos: je t'ai agressé le premier et je mérite un bon gros averto, n'est-ce pas? Argh, je t'entends déjà crier au viol comme si on t'avais tiré le rideau de la douche sous le nez. :icon_up:

:doigt:

Lien vers le commentaire
Ce n'était qu'une plaisanterie, rien de méchant qui ait été dirigé contre qui que ce soit, je pense que tout le monde l'aura compris.

Ton problème, c'est que quoiqu'il se passe, que tu aies raison ou tort, que tu aies été agressé ou pas, tu cherches TOUJOURS à avoir le dernier mot, ou plutôt à écrire le dernier post.

Par exemple, tu vas vraisemblablement ENCORE répondre à mon post, en disant quelquechose du genre "Look who is talking…", puis quelqu'un te répondra (moi, peut-être) et ainsi de suite.

Toi, comme moi, avons ce défaut, il serait temps pour toi de t'en rendre compte.

:icon_mrgreen: :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Lafronde

Oui, tu as eu raison de modifier ton message. :icon_up:

Argh, t'as encore envoyé de le flotte de partout, quel gros dégueulasse ce mélodius, viens là que je te frotte le dos mon mélo d'amour. :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité Lafronde
Ton problème, c'est que quoiqu'il se passe, que tu aies raison ou tort, que tu aies été agressé ou pas, tu cherches TOUJOURS à avoir le dernier mot, ou plutôt à écrire le dernier post.

Par exemple, tu vas vraisemblablement ENCORE répondre à mon post, en disant quelquechose du genre "Look who is talking…", puis quelqu'un te répondra (moi, peut-être) et ainsi de suite.

Toi, comme moi, avons ce défaut, il serait temps pour toi de t'en rendre compte.

:icon_mrgreen:  :icon_up:

Mais il n'y aucun problème, mis à part melodius, je n'ai pas eu de problème avec qui que ce soit dans ce débat, c'est normal que de temps en temps ça dérape un peu mais ce n'est rien de grave, c'est de la castagne, c'est normal, c'est liberaux.org ici, pas le site du téléphone rose.

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Commencer une discussion avec Lafronde, c'est un peu comme marcher dans un crotte de chien en portant des baskets: ça prend une seconde, et ensuite on passe une heure à essayer de s'en débarrasser.

Allez Lafronde, je te laisse le dernier mot, mais fais un effort, sois drôle cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Mais il n'y aucun problème, mis à part melodius, je n'ai pas eu de problème avec qui que ce soit dans ce débat, c'est normal que de temps en temps ça dérape un peu mais ce n'est rien de grave, c'est de la castagne, c'est normal, c'est liberaux.org ici, pas le site du téléphone rose.

Cette fois-ci, c'est MOI qui écrirait le dernier post.

Et blablabli et blablablo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...