Aller au contenu

Combien D'agents Municipaux...


Marchange

Messages recommandés

cimg02855gp.jpg

10 !



Je dois dire qu'à la vue du nombre de personnes sous mes fenêtres, ça a presque compensé le fait qu'ils m'aient réveillé… :icon_up:

Je les ai bien observés (vu que j'étais debout…) et évidemment seul 2 bossaient et les 8 autres les regardaient…

J'ai eu droit à une odeur nauséabonde, mais assez fine heureusement, qui fut remplacée au bout d'une heure par :

cimg02914rj.jpg

(J'espère que je vais me transformer en hulk avec leur gaz)

Ca a duré 1 heure et là ils boulonnent encore dessus, en faisant du bruit… :doigt:

ps: je sais qu'ils ne s'occupaient pas de la merde, c'était pour vous attirer :warez:

Lien vers le commentaire

Toute cette fumée humide et nauséabonde, c'est emblématique de l'évaporation de tes impôts marchange.

Sinon une petite blagounette à 10 centimes qui date un peu (vous le comprendrez à la couleur du train) :

Le Président des Etats-Unis survole la France avec son homologue français.

- Dites-moi, quelle est cette tâche orange qui bouge très très vite ?

- Mon cher ami ça c'est notre TGV

- Good !

Un peu plus tard

- Dites-moi, quelle est cette tâche orange qui ne bouge pas du tout ? Votre TGV s'est arrêté ?

- Non, mon cher ami ça c'est la DDE.

Lien vers le commentaire
cimg02855gp.jpg

10 !



Je dois dire qu'à la vue du nombre de personnes sous mes fenêtres, ça a presque compensé le fait qu'ils m'aient réveillé… :icon_up:

Je les ai bien observés (vu que j'étais debout…) et évidemment seul 2 bossaient et les 8 autres les regardaient…

Mauvaise langue. Il y en a au moins 2 qui ne sont pas des agents municipaux: le type en combinaison bleue et celui en combinaison grise/parka bleu marine. Il doit s'agir d'un ingénieur de la compagnie en charge de l'entretien du réseau accompagné d'un agent de maîtrise. Ils sont là pour vérifier que le travail est bien fait, étant entendu que l'ingénieur subdivisionnaire de la ville (le seul à être en civil) ne saurait être compétent.

Un bel exemple de la réussite française en matière de décentralisation.

Lien vers le commentaire

La photo est magnifique ! Une vraie photo-clichée :icon_up:

Quoique quand j'étais agent public en saisonnier j'en ai vu de très belles aussi.. Les jours où mon "tuteur" passait 5H dans un local à boire et à discuter.. Les pauses casse-croutes d'1H30.. :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...