Jump to content

h16

Administrateur
  • Content Count

    67648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    59

Everything posted by h16

  1. Cherchez pas ça va encore se terminer en jus de boudin.
  2. et moi et moi et moi aussi avec mon site vous pouvez !
  3. Une toute petite invention (1mm de long) qui va nous faire faire des bonds énormes en avant : https://www.uvm.edu/uvmnews/news/team-builds-first-living-robots?&utm_source=YouTube.com&utm_medium=video&utm_campaign=UVM_YT_general (ou nous tuer tous, au choix)
  4. Il faudrait regarder les liens avec les actionnaires de Qwant (Axel Springer par exemple). Ce ne serait pas étonnant qu'il y en ait. Cette odeur de faillite minable...
  5. Le nez d'un antifa n'étant donc pas sa propriété, rien n'empêcherait donc que n'importe qui lui fasse subir un peu d'usus & d'abusus pour rire.
  6. Le "tant que" est très nécessaire mais pas suffisant. Si tout est fait pour offrir des porte-voix et des toits à ces gens et tout est fait pour supprimer les porte-voix et les toits des opposants, il va y avoir rapidement un souci.
  7. "Le point de croix au marteau pilon en 12 courtes leçons", Tramp, Nathan Jeunesse, 2020
  8. quel premier ? Il faut mettre des liens, brdl, on ne sait pas de quoi vous parlez ; pour vous c'est évident, pour ceux qui arrivent après la bataille, pas du tout.
  9. FB et le blog sont des choses différentes donc ma réponse sera contrastée disons.
  10. Les Vénézuéliens n'y sont pas encore tout à fait. C'est comme les Coréens du Nord du reste. Vous vous méprenez en reliant faillite et grand soir libéral, ce n'est pas mon propos. Ce que je dis, c'est qu'il va falloir, pour les Français, une bonne grosse dérouillée qui leur remette les idées en place, à commencer par leur rabattre le caquet. Pour la partie libéral, vous hallucinez si vous pensez sérieusement que j'imagine les libéraux arriver en sauveur à la suite d'une faillite française ; le pays ira plus mal, et s'en sortira une fois que toute l'actuelle génération de peigne-culs qui sont aux commandes auront été virés, et que l'actuelle génération de branleurs pleurnicheurs aura découvert ce que c'est que la vraie vie (celle qui pique pour de bon). La suite ne sera pas libérale, évidemment, mais en tout cas nettement moins déconnante que la situation actuelle. La comparaison avec le Venezuela s'arrête à la faillite : les enjeux, le passé, les populations, les liens commerciaux, diplomatiques, etc. n'ont rien à voir et l'histoire vénézuélienne sera différente de l'histoire française. Je regrette d'avoir à cramer autant de secondes pour rappeler des évidences.
  11. Qu'à cela ne tienne. Ca filera un excellent vaccin à toute l'Europe de l'Ouest qui a oublié ce que "communisme" veut dire. Et accessoirement, ça rabaissera le caquet de beaucoup de Français qui n'ont pas eu assez de se faire doser leur empereur deux fois.
  12. Excellent. Il faut que la France en chie un maximum. Je ne vois que ça. Une bonne venezuelization bien totale, avec petits vieux qui meurent et enfants obligés de manger des rats. Et là, peut-être les Français seront-ils enfin vaccinés de ce besoin compulsifs de s'occuper de l'assiette des autres pour leur bloquer l'accès à la fourchette et au couteau.
  13. Je suis sûr que c'est encore un coup des Russes !
  14. À ce rythme, dans 10 jours, la grande réforme des retraites ne concernera plus essentiellement que les retraites du privé. QUELLE SURPRISE TOTALE !
  15. Est-ce vraiment un pari ou une simple énonciation d'une inévitabilité ?
  16. http://h16free.com/2019/11/25/64917-amazon-ce-succes-que-certains-francais-adorent-detester C'est la saison, faut croire.
  17. Héberger un serveur de façon correcte avec un downtime très bas, ça coûte de l'argent, du temps, et nécessite des compétences. Passer par le cloud, c'est mutualiser tout ça et ça évite plein d'autres soucis. N'oublie pas que 99% des gens ne savent pas utiliser un ordinateur. Du reste, si ça ne servait à rien, personne n'achèterait. Le marketing ne peut pas tout.
×
×
  • Create New...