Aller au contenu

Perdu De Recherche


Punu

Messages recommandés

Une version néerlandophone des reality shows des années 90. La femme a eu un accident qui l'a paralysée et elle raconte sa misérable vie à la télé, avec son compagnon à côté d'elle. Ambiance morne et sérieuse, jusqu'à ce que…

Lien vers le commentaire
Une version néerlandophone des reality shows des années 90. La femme a eu un accident qui l'a paralysée et elle raconte sa misérable vie à la télé, avec son compagnon à côté d'elle. Ambiance morne et sérieuse, jusqu'à ce que…

C'est énorme! :icon_up::doigt::warez::warez:

Le présentateur s'est pas fait virer? Il n'a rien eu?

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Le rire est un mécanisme de défense émotionnel, faudrait pas l'oublier. Je pense que dans ce genre de cas mieux vaut quitter le plateau en prétextant n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Son dernier éclat de rire on dirait une poule qui vient de pondre. Ca doit être nerveux…

Le rire est un mécanisme de défense émotionnel, faudrait pas l'oublier. Je pense que dans ce genre de cas mieux vaut quitter le plateau en prétextant n'importe quoi.

C'est avant tout un bon mécanisme de foutage de gueule !

Lien vers le commentaire

On rigole mais on ne se moque pas. :icon_up:

J'ai potte au boulot qu'on appel Gold Voice, il a la même voix et le pire c'est qu'il est au téléphone toute la jounrée, en interne heureusement mais quand même. Quand y a un flamand qui vous parle anglais avec une voix de gonzesse il n'est pas toujours facile de se'empècher de rire ! Cependant il est hyper compétant.

Lien vers le commentaire
C'est énorme! :icon_up::doigt::warez::warez:

Le présentateur s'est pas fait virer? Il n'a rien eu?

C'est tellement bien fait qu'on aimerai y croire mais

il s'agit (malheureusement) d' un sketche issu une emission satirique

appelée "in de gloria" et diffusée en flandre …

Lien vers le commentaire
C'est tellement bien fait qu'on aimerai y croire mais

il s'agit (malheureusement) d' un sketche issu une emission satirique

appelée "in de gloria" et diffusée en flandre …

Un sketche? Drôle de principe… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...