Coldstar Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Olivia Newton-John - Physical. (déjà posté ?) OMG Quand on pense au tube que ç'a été aux States °–° Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 OMGQuand on pense au tube que ç'a été aux States °–° J'avais complètement oublié la fin ! Et Dieu sait si j'ai vu ce clip quasiment chaque samedi pendant des semaines sur RTL dans le Hit Parade d'André Torrent. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Elli & Jacno : Main dans la main. Je t'aime tant. Anne cherchait l'amour. Le téléphone. Oh la la. Un peu avant, leur période Stinky Toys : Plastic Faces. Birthday Party. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Michael Youn et les Bratisla Boys - Stach Stach. La seule version (tronquée, du reste) que j'ai trouvée de L'Ami Caouette de Gainsbourg. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Néanmoins, une chanson clin d'oeil peu connue du beau Serge : Le fossoyeur de Pacy-sur-Eure. Un léger parfum nanarcap : Les Anthropophages. (Avec Claude François, Dalida, Petula Clark.) Les filles n'ont aucun dégoût. Un poison violent, c'est ça l'amour (avec Brialy) tiré de la comédie musicale Anna. Link to comment
walter-rebuttand Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Teach in : Ding a donhg (vainqueurs de l'Eurovision 1975) Link to comment
Largo Winch Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Olivia Newton-John - Physical. (déjà posté ?) Cela me rappelle cet autre tube musclé des années 80. On préfèrera peut-être la version live en tenue légère et talon aiguille. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Wlliam Leymergie - Pacman. Avec Dorothée et Patrick Simpson-Jones - Zectron (?) Link to comment
h16 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Wlliam Leymergie - Pacman. On est loin de ce personnage, de nos jours. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Le Grand Orchestre du Splendid - La Salsa du démon. Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Dick Rivers : Les Yeux d'une femme. Cinderella. Ainsi soit-elle. Link to comment
jabial Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Le Grand Orchestre du Splendid - La Salsa du démon. Faudrait une version libérale Link to comment
Taranne Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 On est loin de ce personnage, de nos jours. Dire que l'on a monté cette affaire en épingle est inadmissible. Nous avons simplement fait notre travail de syndicaliste. Qui est de monter les affaires en épingle, non? Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Sylvester - Do You Wanna Funk ? Tears For Fears - Sowing The Seeds Of Love. Pepsi & Shirley - Heartache. Al Corley - Square Rooms. Eric Carmen - Hungry Eyes. Beau Coup - Sweet Rachel. Une chanson que j'avais complètement oubliée : Douce Violence - Raconte pas ta vie. Al Bano & Romina Power - Felicita. Jacky & Lio - Tétéou. (Une chorégraphie du tonnerre !) Link to comment
climax Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Plaza - Yo-Yo. Excellent, vive la new beat !! Link to comment
LaFéeC Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Mon premier 45 tours : "Y'a pas que les grands qui rêvent" Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Le Yesterday Man, Chris Andrews, nous interprète Pretty Belinda. (J'ai toujours cru que c'était de la variétoche venue de Flandre ou du Borinage.) Link to comment
0100011 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Hotel california interprété par les Gipsy King (oui je sais ça calme) : http://youtube.com/watch?v=KI6ymtcX-nY Link to comment
phantom_opera Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Véronique Jeannot - Aviateur Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Véronique Jeannot - Aviateur Déjà posté. Link to comment
walter-rebuttand Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Pour toi Arménie Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 The Shorts - Comment ça va ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 David Martial - Célimène. Reprise bientôt par Gadrel : Cé- Cé- Cé- Cécémel ! Link to comment
walter-rebuttand Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Les confetti's ou le don de la Belgique à la musique mondiale Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Les confetti's ou le don de la Belgique à la musique mondiale BSR (Brussels Sound Revolution) - Qui ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Chanson pas ringarde, mais qui m'a toujours ému sans connaître son titre (je profite de ce topic pour la poster) : Mary Hopkin - Those were the days. (Walter, merci de m'avoir aidé à retrouver ce titre ). Version quasi simultanée (et plus rythmée) par Sandie Shaw. Version plus récente par les Leningrad Cowboys. Reprise en français par Dalida : Le Temps des fleurs. L'histoire de cette chanson : http://homepage.ntlworld.com/pat.richmonds/mhfs.htm … Sandie Shaw l'a également partiellement chantée en français ! EDIT : une de cette chanson. Link to comment
yoook100% Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Un super OVNI (sadomaso) : The Tornados "Robot" : The mummies : Telex: twist a St Tropez Dead or Alive - You Spin Me Round http://www.youtube.com/watch?v=CMwdAc1Dzfg Aïe Aïe Aïe Aïe : Starter - Minijupe Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Telex: twist a St Tropez Des mêmes : . Link to comment
Ronnie Hayek Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 George Baker Selection - . Link to comment
john_ross Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 king africa BOMBA Link to comment
Recommended Posts