Aller au contenu

Quelle banque française pourrais racheter la SOC GEN


Bastiat

Messages recommandés

Et la liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin, toujours selon la citation. J'avais écrit ça sur mon bulletin de vote pour les érections pestilentielles.

Tu m'étonne avec Bruni pour compagne, il doit avoir la forme !

Mais du point de vue de l'électeur je ne pensait pas que ça puisse être si passionnant !? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quand je prends un Bio de Danone je mange un yahourt de mon pays monsieur!

[mode spisse de prescriptiviss']

On dit un yaourt ou un yoghourt, ou une yourte, ou encore yahoo ! mais certainement pas yahourt, enfin quoi. Tout part à vau-l'eau.

[mode off]

Lien vers le commentaire
[mode spisse de prescriptiviss']

On dit un yaourt ou un yoghourt, ou une yourte, ou encore yahoo ! mais certainement pas yahourt, enfin quoi. Tout part à vau-l'eau.

[mode off]

Un écolo décroissant aurait dit " tout part à vélo ".

Lien vers le commentaire
Quand on raisonne en terme de capitaux peut-être , mais le patriotisme ça existe heureusement !

Pour moi, le patriotisme ne se loge pas dans la conservation d'une entreprise dans le giron national, pas plus que dans les manifestations obscènes de tous les gros cons agitateurs de drapeaux (foot, tennis, etc.). Être patriote, c'est à mon sens aimer la terre où notre famille est enracinée, aimer la culture de sa région, de son pays. Le reste, je le laisse aux zélateurs du nationalisme qu'il soit soft ou hard. Comme le chantait Brassens :

Le jour du Quatorze Juillet

Je reste dans mon lit douillet.

La musique qui marche au pas,

Cela ne me regarde pas.

Je ne fais pourtant de tort à personne,

En n'écoutant pas le clairon qui sonne.

Mais les brav's gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...