Aller au contenu

10 jours de jouissance


Messages recommandés

10 jours. Je commence à prendre les paris sur l'issue des négociations en Belgique. Je rappelle que rien n'est fait. Bon, ils s'activent bien un peu, même si tout le monde campe sur ses positions. Chacun y va de sa petite déclaration, exception faite du premier qui s'abstient. Pendant ce temps, les médias voient déjà la lumière au bout du tunnel qui, pour le coup, ne nous éblouit pas (cela va sans dire).

Je dirais donc que les 10 prochains jours seront agréables, les politi.. (quoi déjà ?) auront le moral dans les baskets, et ils finiront au bout du compte par devenir pitoyables, et soit ils s'abaisseront à faire ce qu'ils ont promis de ne pas faire, soit ils tiendront bon, ce qui me propulserait encore, peut-etre, au bureau de vote.

Saleté.

Lien vers le commentaire

D'après mes relations; encore rien n'est déposé par les groupes de travail et toutes les propositions francophones faites et déposées ont étées balancées.

Autrement dit; les dossiers sont vierges pour l'instant.

Mais on ne revotera pas; l'opposition est trop petite (l'heptapus reprend la majorité des partis) et les partis qui négocient ont trop peur de revoter.

Lien vers le commentaire

Il s'acharnent tous a dire que ca n'arrivera pas, mais sincerement, qu'est ce qui retiens encore les deux regions ensemble ? entre ceux qui disent que la flandre sera plus forte seule et ceux qui disent qu'en fait elle souffrira plus de la scission que la wallonie… je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Il s'acharnent tous a dire que ca n'arrivera pas, mais sincerement, qu'est ce qui retiens encore les deux regions ensemble ? entre ceux qui disent que la flandre sera plus forte seule et ceux qui disent qu'en fait elle souffrira plus de la scission que la wallonie… je n'y comprends plus rien.

Oh tu n'as pas idée de la constitution et des lois à ce sujet. Il faudrait pas moins d'une guerre civile pour mettre fin à la Belgique.

Les politiciens flamands peuvent juste confédéraliser.

Une seule solution: http://www.rwf.be/!

Affiche_slogan.jpg

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que vous négociez? On peut vous aider? On peut vous envoyer Sarkozy?
Non. La Betancourt non plus. Please.

'tain z'êtes difficiles. Bon, si ceux ne vous plaisent pas il nous reste Chirac (peut encore servir), Giscard d'Estaing (idem), sinon on a du plus jeune : Delanoë, Valls, Ségolène. Ah, j'allais oublier Pasqua… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...