Aller au contenu

Jeu de cartes religieux


José

Messages recommandés

Les États-Unis ne sont justement pas le cas particulier ? Le poids de la religion dans ce pays est plus important que dans tous les autres pays occidentaux.

c'est surtout que la culture americaine est bien plus tolerante.

Personne ne se moquera vocalement de toi si tu te mets a prier a table, meme ceux qui ne sont pas religieux, contrairement a la fRance ou les gens se raillent les uns les autres pour tout et n'importe quoi sans aucun respect meme lorsqu'ils ne se connaissent pas personnellement.

C'est un des traits caracteristiques des francais tout frais qui debarquent au Canada et pratiquent la petite reflexion assassine sans meme sans rendre compte;

Cette combativite verbale est aussi une des raison de leur succes individuel a l'etranger.

C'est aussi une des raison pour laquelle je me retrouve a proposer des combats singuliers a des inconnus qui me manquent de respect de facon honteuse au moins une fois par sejour, a chaque fois que je reviens en fRance.

C'est aussi une des raisons pour laquelle , ici, je ne frequente pas de francais et fuis les groupes de francais.

Lien vers le commentaire
Bon, elle arrive la carte des objectivistes? Sinon je la fais hein :icon_up:

ARI ou IHS ?

ARI

Age: 1/10 - Less than a few decades.

Wealth: 1/10 - Although they admire wealthy innovative tycoons, none of them are.

Follower Dedication: 10/10 - An army of randroids that will stop at nothing to protect the one true philosophy.

Daffiest Doctrine: 7/10 - Women should smoke and they all secretly desire to be raped.

Weapon of choice: 1/10 - Boring novels.

Easily Offended: 1/10 - They don't talk to the people who could offend them.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...