Aller au contenu

Jeu de cartes religieux


José

Messages recommandés

Invité jabial

Pffff celle sur les athées est vraiment pitoyable de partialité. C'est pas de la parodie, c'est de la propagande :icon_up:

Quelqu'un est capable de nous en faire une potable sur les athées? :doigt:

Lien vers le commentaire
Pffff celle sur les athées est vraiment pitoyable de partialité. C'est pas de la parodie, c'est de la propagande :icon_up:

A défaut d'arriver à se parodier, ça donne la description la plus juste du lot. Tellement juste qu'ils n'ont pas eu les couilles de s'attaquer aux musulmans. Un peu comme nos humanistes dans les merdias.

Lien vers le commentaire
A défaut d'arriver à se parodier, ça donne la description la plus juste du lot. Tellement juste qu'ils n'ont pas eu les couilles de s'attaquer aux musulmans. Un peu comme nos humanistes dans les merdias.

Excepté pour "Easily Offended". Enfin, à ce niveau, ça varie beaucoup. De l'indifférence jusqu'à l'indignation "qu'on pense encore comme ça au 21e siècle".

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Moi je suis pas doué avec les graphismes, mais pour les athées :

image : je mettrais un hippie avec un joint au bec

Age : 3/10 Atheism really began as a religion in the 17th century in Europe.

Wealth : 10/10 All the wealth stolen by the government and distributed to organizations dedicated to the "fight against obscurantism"

Follower Dedication : 5/10 Ranges from plain unbelieverness to fanatical worshipper-hating

Daffiest Doctrine : 8/10 It is ridiculous to suppose the world was created, but not so to say it just appeared in a great loud BANG. Yeah right.

Weapon of Choice : 10/10 The law. Now that the wheel has turned and their religion is the biggest in the West, atheists can be the proud followers of their forefathers and oppress unbelievers. Or rather, un-unbelievers. You follow me. Well, if you believe in God you're going to hell - or rather, you're going to be a Republican, which is even worse.

Easily Offended : 10/10 Just try to say a small prayer at lunch time and you'll see what I mean.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Communism.

Image : je propose une bonne photo de staline, hein.

Age : 5/10 Communism itself was born yesterday history-wise, but killing your neighboor to get his wealth is as old as mammoth-hunting.

Wealth : 4/10 Less and less, but a one time it would have been a 10+.

Follower Dedication : 10/10 When the revolution comes, the nice guy you thought you knew rats you out to the political police. Hey, even your children do.

Daffiest Doctrine : 10/10 Capitalism will fail in 1930… err, 1970… err, 2009? We're still waiting.

Weapon of Choice : 10/10 The concentration camp. You don't agree with them, they kill you. Simple and efficient.

Easily Offended : 10/10 Like all slavers, they are offended by the very existence of free and productive people

Lien vers le commentaire

Paganism :

1241623328_small.jpg

Age : 10/10 more than 3000 years

Wealth : 2/10 Graouf ?

Follower Dedication : 6/10 Ragnarok is a pleasant concept.

Daffiest Doctrine : 8/10 Monsters everywhere. Many Gods. A tree holds the world.

Weapon of Choice : 9/10 Woodsticks, spikes, handaxes, more recently electric guitars.

Easily Offended : 10/10 They see you, they kill you. Ennemy or friend is of no importance.

Lien vers le commentaire

French laicard :

melenchon-choc.jpg

Age : 1/10 200 years

Wealth : 2/10 only good in France

Follower Dedication : 10/10 French Republic is my God and will become the only God on Earth.

Daffiest Doctrine : 10/10 I am the messiah of French republic and I will save her.

Weapon of choice : 7/10 Law and public force

Easily Offended : 10/10 You must agree with me because I am the messiah

Lien vers le commentaire

Nanarcapie:

_home_made_rocket_4.jpg

Age: 1/10 - Less than a few decades.

Wealth: 5/10 - Much less than what they claim (unless you happen to value contracts).

Follower Dedication: 3/10 - They won't kill to defend their ideas (ideas can't be owned).

Daffiest Doctrine: 11/10 - Are you kidding me?

Weapon of choice: 8/10 - The infamous explosive sofa.

Easily Offended: 1/10 - Usually offensive, though.

Lien vers le commentaire
Weapon of Choice : 10/10 The law. Now that the wheel has turned and their religion is the biggest in the West

Les athees reste une petite minorite, meme en occident, a moins de considerer les "sans religion" comme athee (et encore meme la il y aura bien plus de chretiens).

Beaucoup parmis ceux qui ne se reclame d'aucune religion sont quand meme croyant, les athees c'est quelques pourcents.

De plus ne pas confondre "athee" et "laicard".

Easily Offended : 10/10 Just try to say a small prayer at lunch time and you'll see what I mean.

La tu parles des athees de combat, personellement j'en vois plus des comme ca (mais j'ai change de milieu faut dire).

Lien vers le commentaire
Les athees reste une petite minorite, meme en occident, a moins de considerer les "sans religion" comme athee (et encore meme la il y aura bien plus de chretiens).

Le christianisme, c'est plus fort que toi ! :icon_up:

Beaucoup parmis ceux qui ne se reclame d'aucune religion sont quand meme croyant, les athees c'est quelques pourcents.

C'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Les athees reste une petite minorite, meme en occident, a moins de considerer les "sans religion" comme athee (et encore meme la il y aura bien plus de chretiens).

En tout cas c'est une majorité des politiciens :icon_up:

La tu parles des athees de combat, personellement j'en vois plus des comme ca (mais j'ai change de milieu faut dire).

Fais l'expérience. T'as pas besoin d'être religieux ou quoi que ce soit. Juste avant un repas avec des collègues, tu remercie Dieu pour le repas. Tu vas voir.

Lien vers le commentaire
Les athees reste une petite minorite, meme en occident, a moins de considerer les "sans religion" comme athee (et encore meme la il y aura bien plus de chretiens).

En France, il y a quand même 33% d'athées déclarés. Les catholiques qui vont à la messe c'est 10% en comparaison.

Lien vers le commentaire
En tout cas c'est une majorité des politiciens :icon_up:

Ca c'est possible, mais en france pas en occident.

Fais l'expérience. T'as pas besoin d'être religieux ou quoi que ce soit. Juste avant un repas avec des collègues, tu remercie Dieu pour le repas. Tu vas voir.

Je ferais l'experience ! A mon avis ils vont me demander ce que je fait, je vais leur repondre "je prie", et ca va s'arreter la.

Mais ils sont pas forcement representatif, et pas francais non plus pour la plupart.

En France, il y a quand même 33% d'athées déclarés. Les catholiques qui vont à la messe c'est 10% en comparaison.

La france est un cas particulier, aux etats unis par exemple c'est tres different sur ce point.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...