Aller au contenu

Free quatrième opérateur de téléphonie ?


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila

J'ai entendu ce matin à la radio un directeur de chez Free qui a bon espoir d'être choisi comme 4 ème opérateur de téléphonie mobile.

D'après ce qu'il disait, si Free arrivait sur le marché ce serait avec le projet de vraiment casser les prix des abonnements.

Doit-on le croire, ou n'est-ce qu'un effet d'annonce ?

Lien vers le commentaire

On peut le croire. C'est ce qu'il a fait avec internet. En gros, je crois qu'il a dans les cartons de faire un forfait illimité pour 30 ou 40€ / mois. Derrière, ça veut dire probablement un passage massif par IP, je suppose.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
En gros, je crois qu'il a dans les cartons de faire un forfait illimité pour 30 ou 40€ / mois.

Oui, il a dévoilé ce niveau de tarif pour l'abonnement de base ….mais pas en illimité, juste pour 15 à 20 heures pour démarrer.

FT et Bouygues vont-ils pouvoir suivre ou se prépare t-on à des combats juridiques sur la "vente à perte" ?

Lien vers le commentaire
Oui, il a dévoilé ce niveau de tarif pour l'abonnement de base ….mais pas en illimité, juste pour 15 à 20 heures pour démarrer.

FT et Bouygues vont-ils pouvoir suivre ou se prépare t-on à des combats juridiques sur la "vente à perte" ?

Ils avaient pas déjà été déboutés ? Mes souvenirs sont vagues. Enfin, tonton Nicolas s'arrangera certainement pour que son copain Martin soit pas dans la merde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...