Aller au contenu

Annulation des salons automobiles


Serge

Messages recommandés

Telex : Annulation du salon de Barcelone

Suite aux désistements liés à la crise financière, particulièrement néfaste pour les ventes d'automobiles en Espagne, le salon de Barcelone vient d'être annulé.

Selon Automotive News, l'ANFAC (association espagnole des constructeurs automobiles) a décidé, ce mercredi soir, d'annuler le salon de Barcelone qu'elle devait organiser du 9 au 17 mai prochains. Cette décision fait suite aux nombreuses défections pour raisons budgétaires. En effet, Citroën, General Motors, Nissan et Peugeot, entre autres, avait décidé de ne pas venir à la biennale cette année. Il faut dire que le marché automobile espagnol souffre énormément de la crise actuelle avec une baisse des ventes de 28 %.

Date de l'article : 29/01/09

Et vous n'irez pas à Tokyo non plus :icon_up:

Lien vers le commentaire

A ce rythme, les constructeurs auto devront co-organiser leurs shows. Je vois le tableau d'ici :

Salon de l'Andouille de Guéméné-Penfao



et de l'Automobile

du 10 au 12 juillet 2009

Salle polyvalente Pablo Néruda de Guéméné

Lien vers le commentaire
Sans blague: à Poznań l'année dernière, je me suis rendu au salon Body Fitness et je suis ressorti avec un catalogue Chevrolet sous le bras.

C'est logique : à force de pousser ta voiture, tu développes des pecs et des abdos en béton.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...