Jump to content

Serge

Membre Actif
  • Posts

    4491
  • Joined

  • Days Won

    1

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2769 profile views
  1. Cette fuite, au contenu inintéressant comme beaucoup d'autres qui vont suivre, c'est l'arbre qui cache la forêt.
  2. Ça va être la fuite à tous les étages. Je trouve inquiétant que ce type d'échanges, qui cachent forcément d'autres problèmes, soient diffusés au grand public (que ce soit sur France Soir, bfmtv ou actu.orange)...
  3. L'indépendance sanitaire des Français entre les mails du Pr Delfraissy et Anthony Fauci
  4. À rajouter à la liste des articles sur les traitements possibles de la maladie par l'HCQ, l'ivermectine, l'amantadine,... Et dans ce contexte, un conseiller du Premier ministre polonais (en l'occurrence la personne la plus influente en Pologne dans le domaine de la médecine selon une liste établie en 2020) prend tout de même le risque de dire publiquement qu'ils seront bloqués par l'industrie pharmaceutique tant que tout le monde n'aura pas reçu sa petite piquouze.
  5. Je regarde demain. Premier son de cloche : " J'aime bien la voix qui dit : d'abord le vaccin et après, le traitement. Pour les sous des pharmacies " "
  6. Ben oui. C'est la panique généralisée. Trop de portes à enfoncer à coup de pied et au final, ça devient impossible.
  7. C'était pas peu dire. Plus d'un an que je suis bloqué et que je ne peux pas rentrer sereinement dans mon pays natal.
  8. Tu écris ça avec une telle désinvolture, c'est consternant. Les valeurs libérales, c'est clairement un cache-sexe pour certains. Gouverner, c'est prévoir !!! Et les gens qui ont reçu la responsabilité de maintenir l'ordre dans les hôpitaux de l'assistance publique (sic) sont au courant qu'on décrit chaque année depuis presque 20 ans de nouveaux coronavirus.
  9. Je mange sainement, je consomme de l'alcool avec modération, je ne vais pas voir les femmes, je ne fume pas, je fais du sport régulièrement. Bref, une vie de privation pendant laquelle je n'aurais pas dilapidé mon argent en festins et banquets, pour rester en bonne forme. Et donc non, on ne m'injectera pas de force un agent infectieux
  10. Quid des gens qui l'ont déjà chopé ? Ils vont devoir se faire vacciner ?
×
×
  • Create New...