Jump to content

Serge

Utilisateur
  • Posts

    4759
  • Joined

  • Days Won

    1

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3729 profile views
  1. Heurtel, tout le monde s'en moque comme de sa première culotte en France. Ce qui n'est pas le cas de Griner aux États-Unis.
  2. Alors là ! J'ai entendu le président au forum de Krynica, il était vraiment furieux. Du pognon pour assurer la sécurité des Polonais au lieu de leur donner pour la santé et à l'éducation ! Mais au moins "on est certain que nos enfants ne devront pas apprendre le russe en classe". Il est remonté comme un coucou.
  3. Indépendamment de l'OTAN, je crois que des troupes de pays limitrophes à l'ouest seraient rentrées en Ukraine si les Russes s'étaient rapprochés trop près de leur frontière. On parle de deux mondes vraiment différent.
  4. Faut se débarrasser de l'uranium russe aussi... https://euratom-supply.ec.europa.eu/publications/esa-annual-reports_en
  5. Si la Russie participe au G20, c'est que les 19 autres ne valent pas mieux qu'elle.
  6. "L'hypothèse la plus généreuse est celle de la naïveté"
  7. Le groupe de Visegrad devait être une victime collatérale de la guerre mais les Hongrois sont bien présents aujourd'hui à Bratislava pour parler sécurité dans la région... https://www.polskieradio.pl/395/7785/Artykul/3051203,V4-presidents-to discuss-regional-security
  8. Merci beaucoup pour toutes les contributions intéressantes que tu prends la peine de poster ici... en évitant la fanfaronnade s'il te plaît.
  9. Mais quand on te dit que c'est le massacre depuis 2014 !
  10. Deux États représentés (sans le consentement des habitants du pays... miséricorde) par des voyous aux portes de l'Europe.
  11. La Russie, la Biélorussie, l'Afghanistan, le Venezuela, la Syrie, le Soudan, la Corée du Nord, le Zimbabwe, Cuba, la Bolivie, le Nicaragua et le Kirghizistan... comme pour la Crimée et encore.
×
×
  • Create New...