Aller au contenu

www.endtheecb.com


Messages recommandés

Il serait temps que quelqu'un lance un site pour demander la suppression de la bce, ou au minimum un audit public de ses comptes, comme je l'avais proposé dans cet article.

www.endtheecb.com

www.audittheecb.com

Lancez-vous, au moins pour bloquer les noms de domaine, avant qu'ils ne soient bloqués par la bce.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Ce serait bien mais j'ai du mal à croire que ça puisse arriver. Le plus urgent ce n'est pas ça mais de recoller la monnaie à l'or ou mieux, de supprimer l'obligation de payer les salaires et les impôts dans une monnaie déterminée.

Lien vers le commentaire
Ce serait bien mais j'ai du mal à croire que ça puisse arriver. Le plus urgent ce n'est pas ça mais de recoller la monnaie à l'or ou mieux, de supprimer l'obligation de payer les salaires et les impôts dans une monnaie déterminée.

Et de reconstituer une masse monétaire non "fractionnaire".

Lien vers le commentaire
Les prêts (indirects) de la Banque centrale au Trésor, voilà le retour de la bonne vieille grosse création monétaire des familles. Vos prévisions, le retour de l'inflation à deux chiffres dans la zone euro ?

Au sujet de l'nflation, je me suis souvent exprimé, et notamment dans la rubrique Déflation, Hyperinflation (liens vers articles à la Une sur daily-bourse)

Voir aussi en lien en haut de mon blog dans "A lire absolument".

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...