Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Depuis quelque jours cette vidéo fait le buzz aux USA, et il est vrai qu'elle est vraiment exerçante.

J'en ai décas fait la traduction, et j'aimerai la diffuser sur titube et dailymotion.

Seulement pour cella il faudrait aussi que je face le sous titrage, quelqu'un saurait il comment faire ?

Sur canal+ un extrait sous titré a été difusé, mais je ne le trouve pas sur internet.

C'est à la fin de l'émission : http://www.canalplus.fr/pid2226.htm

Lien vers le commentaire
En effet, j'ai été surpris de voir Canal+ passer cette vidéo, avec des sous-titres en français qui plus est. Elle fut présentée comme une parodie du slogan d'Obama.

Oui moi aussi ca m'a beaucoup surpris de cette chaine !

Ca fait contraste avec la propagande pro-obama et pro état permanente !

Si tu veux j'ai toute la traduction (car la vidéo a tout de méme était trés coupé), mais tu ne sais pas comment faire pour les sous-titres ?

Lien vers le commentaire
C'est plutôt tragique comme vidéo dans le fond :mrgreen:

Oui c'est clair :doigt: …mais lieu vaut en rire :icon_up: qu'en pleurer… et ca n'est que de cette facon que nous réussirons à faire passer notre message !

Et tu sais comment faire pour le sous titrage ?

En fait je voulais dire transgeek car on l'a bien profond de la part de quelqu'un dont l'apparence ne pourrait laisser supposer quoique ce soit de cette nature…

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris…

Lien vers le commentaire
Hum disons quelqu'un qui n'a pas l'air de ce qu'il est réellement et qui te la mets bien profond et 'makes it all tastes good' comme il dit si bien dans la chanson.

Ha ok…oui c'est clair c'est vraiment déprimant.

http://philippulus.daily-bourse.fr/index.p…Government-Can-!

La seule chose qui m'embête c'est qu'ils aient mis une image de Lincoln dans les "Founding Fathers".

Y'a comme une dissonance…

Oui tu as raison, mais il est vrai que Lincolne est tout de méme un des plus grands représentants de l'esprit américain, c'était un pur libertarien, qui a agie dans la pure continuation de l'esprit des fondateurs et de la constitution.

(cf : ma citation de Lincolne).

Lien vers le commentaire

Depuis quelque jours cette vidéo fait le buzz aux USA, et il est vrai qu'elle est vraiment exerçante.

J'en ai décas fait la traduction, et j'aimerai la diffuser sur titube et dailymotion.

Seulement pour cella il faudrait aussi que je face le sous titrage, quelqu'un saurait il comment faire ?

Sur canal+ un extrait sous titré a été difusé, mais je ne le trouve pas sur internement.

C'est à la fin de l'émission : http://www.canalplus.fr/pid2226.htm

Tu peux rajouter des sous-titres directement via youtube. Pour cela il faut uploader la vidéo sur ton compte et l'éditer.

Lien vers le commentaire
Tu peux rajouter des sous-titres directement via youtube. Pour cela il faut uploader la vidéo sur ton compte et l'éditer.

D'accord merci beaucoup, donc si je comprends bien je télécharge la vidéo sur mon ordi, puis je l'upload sur yutube et la yutube métra un logiciel à ma disposition pour faire du sous-titrage ?

C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Et si…républiquain Whig radical.

Renseigne toi.

Tu sais ce que c'est un libertarien ? Même dans la définition la plus large, et en dehors de l'aspect totalement anachronique… non, aucune chance.

Et il n'était certainement pas républiquain, je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air moche (non, franchement, relis toi, je ne suis pas un grand partisan de la pureté orthographique sur internet, mais tu dépasse sciemment les limites tolérables)

Lien vers le commentaire
Tu sais ce que c'est un libertarien ? Même dans la définition la plus large, et en dehors de l'aspect totalement anachronique… non, aucune chance.

Et il n'était certainement pas républiquain, je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air moche (non, franchement, relis toi, je ne suis pas un grand partisan de la pureté orthographique sur internet, mais tu dépasse sciemment les limites tolérables)

Heu si Lincoln était bien républicain Whig (corrige toi tu as écrit "il n'était certainement pas républiquain"), ce qui est l'équivalent avant le XXéme siécle dans l'histoire des courants politiques de libertarien ou libéral radical.

Lien vers le commentaire
Heu si Lincoln était bien républiquain Whig (corige toi tu as écrit "il n'était certainement pas républiquain"),

Lincoln n'était pas "républiquain". Il était "républicain".

ce qui est l'équivalent avent le XXéme siécle dans l'histoire des courants politiques de libertarien.

Pas vraiment, même si à l'époque le bon sens libéral était certes plus répandu.

Lien vers le commentaire
Lincoln n'était pas "républiquain". Il était "républicain".

Pas vraiment, même si à l'époque le bon sens libéral était certes plus répandu.

Oui excuse moi, j'ai copié l'orthographe sur neuneu2K.

Enfin j'ai tout de méme lu à plusieurs reprises chez des auteurs reconnus que le courant Whig est dans la linié direct des libertariens du XXéme, bien qu'on ne puisse pas forcément faire d'équivalence et il suffit de regarder les programmes qui ont alors été appliqués.

Lien vers le commentaire
Oui excuse moi, j'ai copié l'orthographe sur neuneu2K.

Enfin j'ai tout de même lu à plusieurs reprises chez des auteurs reconnus que le courant Whig est dans la lignée directe des libertariens du XXéme, bien qu'on ne puisse pas forcément faire d'équivalence et il suffit de regarder les programmes qui ont alors été appliqués.

Lincoln a peut-être fait des choses bien, mais il est directement responsable de la guerre civile américaine, peut être considéré comme complice ou commanditaire d'une bonne partie des massacres de populations civiles par l'armée nordiste et constitue une des cautions morales à l'expansion sans fin du gouvernement fédéral américain.

Pour ta gouverne :

Lien vers le commentaire
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Real_Lincoln

Richard Gamble in Independent Review wrote, "The Real Lincoln… seriously compromised by careless errors of fact, misuse of sources, and faulty documentation. […],However,he does admit, "Ironically, it is essentially correct in every charge it makes against Lincoln, making it all the more frustrating to the sympathetic reader." "

Lien vers le commentaire
Lincoln a peut-être fait des choses bien, mais il est directement responsable de la guerre civile américaine, peut être considéré comme complice ou commanditaire d'une bonne partie des massacres de populations civiles par l'armée nordiste et constitue une des cautions morales à l'expansion sans fin du gouvernement fédéral américain.

Pour ta gouverne :

Intéressant, honnétement ma culture sur le sujet est simplement inéxistante, je n'ai jamais cherché à comprendre les causes et consséquences de la guerre civile aux USA entre le nord et le sud.

Je ne connais pas non plus spécifiquement l'action de Lincolne.

Je sais simplement qu'il faisait partie du courant Wigh et que la pluspart de ces discours sont remarquables.

Lien vers le commentaire
Oui, enfin ce livre est un peu un procès à charge. Ce n'était pas non plus le diable, loin de là.

Ca me rassure.

Certes non, mais je pense qu'on peut difficilement le qualifier de libertarien.

Oui finalement je me trompe peut etre.

Etant donné ces discours et son affiliation politique j'étais persuadé qu'il défendait l'état minimal.

Lien vers le commentaire
Et si…républiquain Whig radical.
Et il n'était certainement pas républiquain, je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air moche (non, franchement, relis toi, je ne suis pas un grand partisan de la pureté orthographique sur internet, mais tu dépasse sciemment les limites tolérables)
Oui excuse moi, j'ai copié l'orthographe sur neuneu2K.

Fallait l'oser :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est un libéral conservateur (s'apuyant en plus sur Rothbard, ce qui est complétement incohérant) qui va me l'expliquer ?

Non, tu ne mérite ni explication, ni autre chose que mon mépris en fait.

Je laisserait donc un libéral progressiste t'expliquer ton erreur vu que le lieu d'ou l'on parle te passionne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...