Aller au contenu

Discours du premier mai de Marine Le Pen


Messages recommandés

Il y a trop de sujet sur les Le Pen, on s'y retrouve plus du tout.

Par exemple, je n'ai pas retrouvé le sujet où l'on discute de la récente prise de bec à distance entre Jean-Ma et Marine (à propos de l'exclusion du jeune Alexandre Gabriac). On m'y affirmait qu'en fait, la "prise de bec" était une sorte de contrat tacite entre Jean-Ma et sa fille, pour faire "good cop bad cop". J'avais émis des doutes sur cette théorie.

Lorrain de Saint-Affrique que j'ai déjà cité pense comme moi : http://www.atlantico.fr/decryptage/pen-1er-mai-jeanne-arc-tensions-87999.html

Ce discours du 1er mai va être intéressant à suivre à ce titre.

Lien vers le commentaire

j'ai vu la foule -enfin, pas une super foule- qui écoutait Marine. Il y avait plein de grands drapeaux bleus avec marqué "liberté" dessus. Déjà que les anti-fascistes assimilent le libéralisme avec l'extrême-droite, ça va les exciter encore plus……………………………… :crying: mais ce ne sera certainement pas le seul malentendu dans l'année qui vient…:toufou:

:toufou: :toufou:

le premier parti ayant pignon sur rue à mettre enfin liberté sur ses drapeaux il faut que ce soit le FN……. putain……

Lien vers le commentaire

j'ai vu la foule -enfin, pas une super foule- qui écoutait Marine. Il y avait plein de grands drapeaux bleus avec marqué "liberté" dessus. Déjà que les anti-fascistes assimilent le libéralisme avec l'extrême-droite, ça va les exciter encore plus……………………………… :crying: mais ce ne sera certainement pas le seul malentendu dans l'année qui vient…:toufou:

:toufou: :toufou:

le premier parti ayant pignon sur rue à mettre enfin liberté sur ses drapeaux il faut que ce soit le FN……. putain……

Je comprends cette inquiétude. Cependant :

- on va voir ce qui en reste d'ici quelques mois, ici les drapeaux "liberté" semblent essentiellement dus à la consigne d'éviter les marqueurs de l'extrême-droite

- à moins d'être bête à manger du foin, je ne comprends pas comment on peut assimiler le discours de Mme Le Pen au libéralisme : dénonciation du libre-échange, etc. Et y compris sur les clichés des gauchistes (libéral = amis des patrons) Marine Le Pen en fait des tonnes sur le thème "les patrons vous mentent et vous spolient".

D'après Bernard Thibault de la CGT, Marine Le Pen est la meilleure alliée du patronat, tu vois que de toute façon tout ça c'est du nawak puissance 1000. Vu notre image de toute façon, il ne reste que l'Holocauste à nous mettre directement sur le dos, sinon je crois qu'on est coupables de tout déjà, donc on ne peut pas tomber plus bas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...