Aller au contenu

L'Apéro Ron Paul s'invite au Café-débat d'Aix (15/03/12)


Vlana

Messages recommandés

Cher libéraux/libertariens,

J'ai le plaisir de vous annoncer le prochain évènement libéral en province :

Liberté Chérie s'associe avec"France for Ron Paul" pour organiser un "apéro Ron Paul". Nous discuterons autour d'un verre de la campagne de Ron Paul, de son influence et des moyens qu'il a déployé pour devenir une Rock Star libéral.

L'intervenant est un thésard à l'Université Paul Cézanne, MATHIEU BEDARD. Il a effectué un voyage aux Etats-Unis avec la "Bourse Tocqueville" à travers lequel il a rencontré des acteurs importants des thinks tanks américains et également Ron Paul. Ainsi nous parlera t-il de l'influence des Thinks tanks américains dans la vie politique du pays, de leurs méthodes de diffusion du message libéral et enfin de la manière dont cela a aidé et aide Ron Paul dans sa campagne.

Heure : 18h-19h30

Lieu : cour Mirabeau, bar La Bastide

Evènement facebook : https://www.facebook…52821834799101/

En espérant vous compter nombreux,

Librement votre,

Vlana.

Lien vers le commentaire

Très bonne idée… Mais à mon avis ce genre d'événement il faudrait plutôt l'organiser à Paris…

Notez que je n'ai rien contre la province. C'est juste une remarque pratique, c'est plus facile pour tout le monde quand c'est dans la capitale.

Lien vers le commentaire

Très bonne idée… Mais à mon avis ce genre d'événement il faudrait plutôt l'organiser à Paris…

Notez que je n'ai rien contre la province. C'est juste une remarque pratique, c'est plus facile pour tout le monde quand c'est dans la capitale.

Je parie que la proportion de libéraux est plus élevée à Aix qu'à Paris.

Lien vers le commentaire

Très bonne idée… Mais à mon avis ce genre d'événement il faudrait plutôt l'organiser à Paris…

Notez que je n'ai rien contre la province. C'est juste une remarque pratique, c'est plus facile pour tout le monde quand c'est dans la capitale.

Aux parisiens d'organiser un évènement de ce type :)

Comme l'a justement deviné l'internaute suivant, nous vivons au Sud.

Après, je ne sais s'il y a plus de libéraux au Sud qu'au Nord. C'est qu'après une longue période de silence, les libéraux Aixois et Marseillais reviennent en force !

Lien vers le commentaire

J'y serait sûrement et je ramènerai des amis de l'IEP. Je suis moins au courant de la politique américaine que Française mais ça sera certainement intéressant. En tout cas, à part la faculté de droit, je ne jurerait pas qu'il y ait plus de libéraux qu'ailleurs dans la jeunesse. Surtout à l'IEP ; plus étatiste tu meurt.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...