Aller au contenu

Contrepoints en kiosque


Gio

Messages recommandés

Même avec du pognon, les kiosques a journaux, c'est le cimetière des magazines que personne ne lis, a la limite, faire une édition limitée de type best-of mais au format magazine glossy avec une couverture smart sans être trop vulgaire, et la laisser trainer discrètement dans les salles d'attentes des médecins, ça peut servir, mais la distribution papier en volume, bof.

Bon, je ne vais pas être objectif car j'aime bien les mag' mais ce ne serait peut-être pas mal un mensuel ou bimensuel par exemple ( un peu comme le Cri du Contribuable) avec des portraits des grands noms (Bastiat, Hayek…) des exposés sur les différents courants et axes du libéralisme, des dossiers sur l'actualité, que sais-je…sans pour autant faire de gros tirages.

Lien vers le commentaire

Si contrepoints a de l'argent à dépenser, c'est dans les enquêtes exclusives, les dataviz et tout ce qui permet de dépasser la simple opinion. Une version spéciale tablette aussi, mais pas la presse papier en tout cas.

Lien vers le commentaire

cliquons une fois par jours sur les pubs de contrepoints, ca sera un bon debut pour le financement dents.gif

Ce genre de stupidité peut être très nuisible à l'asso.

Ne suivez pas ce conseil.

L'asso condamne fermement et sans appel ce genre de chose.

Merci de ne jamais recommencer.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Vu qu'il n'existe aucune revue libéral / libertarien, que Contrepoints marche plutôt bien sur la toile, ne serait-il pas temps, pour toucher un autre public, de s'attaquer en complément à la presse papier ? Sous forme de magazine, mensuel ou hebdomadaire par exemple… L'expérience a t-elle déjà été tentée ou envisagée ? Ne serait-ce pas une très bonne occasion de faire connaître les idées libérales ? (Et de se faire pleins de thunes surtout !) Evidemment c'est une idée assez ambitieuse, voir risquée….mais elle peut s'avérer payante, j'en suis convaincu. Ce serait vraiment l'occasion d'une grande ouverture, et non plus de rester cloîtré entre quelques initiés sur Internet.

Qu'en pensez-vous ?

Pour les thunes tu peux dores et déjà oublier.

Lien vers le commentaire

il y'a des usines ultra efficaces en inde ou en chine qui pourraient produire avec une qualité papier performante sur: alibaba.com, facile à trouver.

ca pourrait permettre de minimiser fortement les coûts de production pour un éventuel mensuel!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...