Aller au contenu

Fox News Ne S'y Attendait Pas


Taisei Yokusankai

Messages recommandés

Amusant, en effet. Il faudrait que ça arrive plus souvent chez nous.

Toutefois, d'après ce que j'ai lu, "l’inauguration de 1997 de l’ex-president Bill Clinton a coute 42 millions de dollars, ce qui representerait aujourd’hui pres de 50 millions de dollars si l’on applique le taux d’inflation, soit 25% plus couteuse que celle de Bush."

Une fois encore, les médias montrent qu'ils ont leurs préférences.

Lien vers le commentaire

Oui, je ne parlais pas vraiment de ça. J'avais vu quelques articles qui ne faisaient pas le lien "argent dépensé" - "équipement des Humvees" ou "état de guerre", mais qui parlaient uniquement de l'argent. De toute façon, le but n'est pas d'excuser x ou y mais de soulever le parti pris des médias.

Lien vers le commentaire

En toute objectivite, si les supporters de George W. Bush ont decide de financer l'inauguration, car ce sont des dons prives qui ont finance et non pas le contribuable, et apres?

Quant au Humvees; petit rappel historique, le Hummer a remplace la Jeep dans les forces armees des Etats-Unis. Il n'a pas ete question d'en faire des vehicules blindes a l'origine. Pourtant, L'US Army a decide de blinder son park de Humvees il y a quelques annees. Couremment, il y a 80% des Humvees qui sont blindes. La plupart des non-blindes se trouvent au Kuwait et non en Iraq.

Donc, quand on met les choses en perspective et que l'on rapporte les news dans leur integralite, on peut se faire un avis objectif. Je deteste les journalistes qui rapporte un petit bout d'une histoire, comme celle du cout de l'inauguration qui aurait du servir a blinder les Humvees stationnes au Kuwait ou en Coree du Sud. De plus, tu ne peux detourner des donation privees pour l'inauguration du president et les donner a l'armee pour en faire ce qu'elle en veut. Se serait anti-democratique et digne d'un regime autoritaire.

C'est la raison pour laquelle j'ai cree mon blog. Pour donner l'integralite d'une info qui fait les titre des journaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...