Adrian Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 C'est plus crédible venant du gouvernement américain que de Montebourg Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 On a un fil sur la Remontada 2022? https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/11/07/arnaud-montebourg-veut-bloquer-les-transferts-d-argent-vers-les-pays-qui-ne-rapatrient-pas-leurs-ressortissants-et-se-fait-etriller-a-gauche_6101292_823448.html Link to comment
Adrian Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Citation Ce lundi soir, les Jeunes avec Montebourg ont annoncé sur les réseaux sociaux se mettre "en retrait" de la campagne du candidat. Une décision qui suit cette proposition du candidat, dont ils assurent qu'elle "heurte fondamentalement [leurs] valeurs". Les comptes sur Facebook et Twitter des Jeunes avec Montebourg ont été supprimés dans la foulée. Lourde perte... Sa campagne est fini Link to comment
fryer Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Quelle farce ce type ; je me demande qui paie tiens Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2021/11/08/arnaud-montebourg-assure-s-etre-mal-exprime-apres-sa-proposition-de-bloquer-des-transferts-d-argent-vers-les-pays-qui-ne-rapatrient-pas-leurs-ressortissants_6101423_6059010.html ?? 1 Link to comment
Rincevent Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Il y a 5 heures, Pelerin Dumont a dit : https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2021/11/08/arnaud-montebourg-assure-s-etre-mal-exprime-apres-sa-proposition-de-bloquer-des-transferts-d-argent-vers-les-pays-qui-ne-rapatrient-pas-leurs-ressortissants_6101423_6059010.html ?? On a un smiley "poule mouillée" ? Je veux dire, tu veux jouer au petit aspirant tyran qui ne sera pas élu mais qui se positionne pour un portefeuille, fort bien ; mais au moins, fais bonne figure, ne soit pas mou du genou et ne plie pas dès le premier chouinement. Ce n'est pas très crédible. Link to comment
poney Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Cet épisode montre quand même que c'est un imbécile doublé d'un enculé de première catégorie. Un imbécile s'il s'imagine que toucher au portefeuille des pauvres des PVD fera fléchir des gouvernements dont la plupart sont autocratiques et un enculé pour avoir imaginé toucher au pognon des pauvres des autres pays. edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... 2 Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a 6 minutes, poney a dit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" Pas de panique les ayatollahs féministes se sont penchés sur la question: https://www.google.com/amp/s/www.neonmag.fr/insultes-sexistes-homophobes-558604.html%3famp=1 https://insultesexycool.tumblr.com/ 1 Link to comment
Mathieu_D Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 29 minutes ago, poney said: Edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... Cycliste. 1 2 Link to comment
poney Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a 54 minutes, Pelerin Dumont a dit : Pas de panique les ayatollahs féministes se sont penchés sur la question: https://www.google.com/amp/s/www.neonmag.fr/insultes-sexistes-homophobes-558604.html%3famp=1 https://insultesexycool.tumblr.com/ Ces gens sont d'une nullité abyssale Link to comment
Johnnieboy Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a une heure, poney a dit : Cet épisode montre quand même que c'est un imbécile doublé d'un enculé de première catégorie. Un imbécile s'il s'imagine que toucher au portefeuille des pauvres des PVD fera fléchir des gouvernements dont la plupart sont autocratiques et un enculé pour avoir imaginé toucher au pognon des pauvres des autres pays. edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... Merde. Grosse merde. Grosse merde bien pourrie. À accompagner de petites claques. Link to comment
Vilfredo Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a une heure, poney a dit : Cet épisode montre quand même que c'est un imbécile doublé d'un enculé de première catégorie. Un imbécile s'il s'imagine que toucher au portefeuille des pauvres des PVD fera fléchir des gouvernements dont la plupart sont autocratiques et un enculé pour avoir imaginé toucher au pognon des pauvres des autres pays. edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... Ordure, salaud… tout ça marche Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a 28 minutes, poney a dit : Ces gens sont d'une nullité abyssale C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont contre le capitalisme, sinon ils seraient traités comme ils le méritent ?♂️ Link to comment
Rincevent Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 il y a 9 minutes, Johnnieboy a dit : Merde. Grosse merde. Grosse merde bien pourrie. À accompagner de petites claques. il y a 35 minutes, Vilfredo a dit : Ordure, salaud… tout ça marche Fais attention, "ordure cosmopolite" c'est un peu marqué. Link to comment
Sekonda Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 4 hours ago, poney said: edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... En évitant la vulgarité ? On croirait lire des militants politique français bas de gamme. Link to comment
poney Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 C'est bien la vulgarité 1 Link to comment
TODA Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 1 hour ago, poney said: C'est bien la vulgarité Oui! Saperlipopette! 1 1 Link to comment
Bisounours Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Pas confondre vulgaire et grossier. Link to comment
Freezbee Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Il y a 21 heures, Adrian a dit : Lourde perte... Sa campagne est fini BFM l'avait prédit (je suppose qu'ils parlent du sien) : Link to comment
Freezbee Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Il y a 6 heures, poney a dit : edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Saligaud, fumier, charogne, salopard, ordure, gredin, margoulin, vaurien, chenapan, pourriture, pendard, truand, voyou, vermine, scélérat, arsouille, crapule... moule à gauffre, bachi-bouzouk, etc. Link to comment
TODA Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 6 hours ago, poney said: Cet épisode montre quand même que c'est un imbécile doublé d'un enculé de première catégorie. Un imbécile s'il s'imagine que toucher au portefeuille des pauvres des PVD fera fléchir des gouvernements dont la plupart sont autocratiques et un enculé pour avoir imaginé toucher au pognon des pauvres des autres pays. edit : maintenant je me pose une question : par quoi les woke et les néo-gentils veulent-ils remplacer l'infamie sexiste et homophobe "enculé" ? Vraie question. Parce que "connard" aussi est sexiste askip, "gros con" aussi pour les mêmes raisons, j'avoue que mon vocabulaire vulgaire est assez limité et je n'ai pas envie de tomber sur des injures gentillettes dans ces moments là. Déjà que "saltimbanque" est classiste alors... Quelques idées ici: Doryphores à roulettes, ostrogots, triples busesAnthropopithèques a la graisse de cornemuse anacoluthes, espèces de coloquintes babouins, extraits d'ornithorynque bougres de cornichons, crèmes de protozoaire épluchures Cloportes, mouches à miel, poubelles, méduses, vermines Bachi bouzouks, zoulous, moules à gaufres, macaquesTrafiquants de guano, profiteurs, marchands de soupeHydrocarbures, ophicléides, zouaves, canaques Link to comment
poney Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 nan pas Haddock, j'y aurais pensé sinon. Saligaud, fumier, charogne, salopard, ordure ok, encore que saligaud est trop light. gredin, margoulin, vaurien, chenapan trop light pourriture et pendard trop light truand pas a propos, voyou non plus, vermine ou scélérat non plus, crapule trop light reste : charogne, saloapard, ordure. Link to comment
TODA Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 9 minutes ago, Freezbee said: moule à gauffre, bachi-bouzouk, etc. Aurions nous les mêmes références? Link to comment
TODA Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 sinon, de Gaulle , pour Mitterrand: Arsouille Link to comment
Mathieu_D Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 J'étais persuadé que j'y trouverais cycliste, bizarre. Link to comment
RaHaN Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Lui il offre son corps pour un projet commun. 1 Link to comment
Sekonda Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Que représentent les trois traits devant son nom ? Link to comment
RaHaN Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 il y a 5 minutes, Sekonda a dit : Que représentent les trois traits devant son nom ? Je me demande si ça n'est pas en rapport avec son affiche de campagne : Link to comment
Recommended Posts