Aller au contenu

Braquage Place Vendôme


FabriceM

Messages recommandés

Etat d'urgence, plan vigipirate, soyez rassurés messieurs dames, tout est sous contrôle.

 

N'importe qui peut, n'importe quand, débarquer quelque part avec un flingue, commettre ses méfaits, et repartir tranquillement.

 

Aujourd'hui, deux braqueurs ont dévalisé une bijouterie place vendôme (en plein coeur de Paris, donc). Et sont repartis à pied.

 

Mais grâce aux forces mobilisées, à l'entrainement, au matériel de pointe, au courage des hommes de la République, un cordon de sécurité a immédiatement été mis en place autours de la bijouterie vandalisée. Comme vous le voyez, tout est sous contrôle. Dormez bien, braves gens.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il y avait aussi eu, il n'y a pas si longtemps, 2 types qui se sont fait défouiraller à la Kalashnikov en pleine rue de Marseille et un casino cible d'une attaque à main armée, à l'AK aussi.

 

Sinon tu soulignes qu'ils sont repartis à pied, mais je dirais que c'est la seule solution praticable pour ne pas se faire chopper: ça fait des années que la place Vendôme est protégée contre les attaques à la voiture bélier et que la fuite par voiture est rendu difficile. C'est joliment intégré, avec du mobilier urbain comme on dit, mais ça marche bien. Je me souviens d'un vol à main armée récent où les voleurs ont pris la fuite en scooter: j'imagine qu'ils ont aussi dû trouver une parade depuis. Donc se barrer à pied c'est la seule solution réaliste :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...