Aller au contenu

Fake News Channel


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Aucune idée de pourquoi je m'inscrit ici, je ne pense pas commenter ou débuter des sujets......

Peut-être un moyen pour moi d'avoir un chat ? Ou un chien..... Depuis que c'est devenu impossible sur youtube, pourquoi pas ici ?

 

Je traîne dans le coin en tout cas, au plaisir de vous lire et longue vie à contrepoint.

 

++

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Salut FKN !

Visiblement YouTube t'as encore causé des soucis... Je ne sais pas si tu liras ce message mais je tenais une dernière fois à rendre hommage au travail que tu as fourni à travers tes videos youtube. Perso, je suis la question monétaire depuis fort longtemps mais le ton avec lequel tu as abordé ces questions ces dernières années, c'était juste génial et parfait pour initier un public "moins averti" à la chose monétaire. Les banques centrales continuent de balancer des shoots de liquidités mais je sens que moi aussi je vais être en manque... en manque des vidéos FKN.

Vu que je ne suis même pas sûr que tu puisses lire ce message je vais arrêter là !

Une dernière petite brève pour la route; j'ai récupéré quelques bolivars récemment imprimés (certainement trop cher lol) et j'ai remarqué une nouvelle embrouille monétaire : les billets de 100 000 sont écrits simplement 100 MIL100000.jpg.55099482e28fa9993dfe1fe7b4e57b44.jpg

Au plaisir

Arnold

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...