Marlenus Posted May 30 Report Share Posted May 30 A l'occasion du passage de @BirdyNamNam sur Paris, je vous propose d'organiser une rencontre le mardi 18/06 sur Paris vers 19h30. Si vous êtes intéressé, dites le ici, que je puisse voir combien nous serons environ pour ensuite décider du lieu que je vous communiquerais en privé. Et non, je ne ferais pas l'appel. 3 Link to comment
Pelerin Dumont Posted May 30 Report Share Posted May 30 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : A l'occasion du passage de @BirdyNamNam sur Paris, je vous propose d'organiser une rencontre le mardi 18/06 sur Paris vers 19h30. Si vous êtes intéressé, dites le ici, que je puisse voir combien nous serons environ pour ensuite décider du lieu que je vous communiquerais en privé. Et non, je ne ferais pas l'appel. Cela devrait être possible pour moi 1 Link to comment
Mister_Bretzel Posted June 4 Report Share Posted June 4 A voir pour moi. Je confirmerais sans doute le mardi 18 juin à 18h 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted June 5 Report Share Posted June 5 Il y a 12 heures, Mister_Bretzel a dit : A voir pour moi. Je confirmerais sans doute le mardi 18 juin à 18h Tu prendras un demi-peche comme d'habitude? Ca devrait le faire pour moi aussi. 1 Link to comment
Franklinson Posted June 11 Report Share Posted June 11 Zut, j'y serai le weekend précédent, mais je repars le dimanche. Link to comment
BirdyNamNam Posted June 14 Report Share Posted June 14 je suis désolé de faire mon relou, mais, un client veux me rencontrer ce soir là.... J'ai pas beaucoup le choix. Est-ce que on pourrait faire ca le lendemain, mercredi ? Si pas possible j'essayes de me débrouiller... Link to comment
Marlenus Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 7 hours ago, BirdyNamNam said: je suis désolé de faire mon relou, mais, un client veux me rencontrer ce soir là.... J'ai pas beaucoup le choix. Est-ce que on pourrait faire ca le lendemain, mercredi ? Si pas possible j'essayes de me débrouiller... Perso je serais indisponible Mercredi ayant pris mes RV en fonction. Je pense que cela doit être le cas pour beaucoup d'entre nous. Maintenant, on peut commencer à boire sans toi et tu nous rejoins quand tu as fini J'envoie le MP avec l'adresse demain. Link to comment
BirdyNamNam Posted June 14 Report Share Posted June 14 il y a 17 minutes, Marlenus a dit : Perso je serais indisponible Mercredi ayant pris mes RV en fonction. Je pense que cela doit être le cas pour beaucoup d'entre nous. Maintenant, on peut commencer à boire sans toi et tu nous rejoins quand tu as fini J'envoie le MP avec l'adresse demain. OK, ca marche ! Link to comment
Daumantas Posted June 14 Report Share Posted June 14 Ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà des rendez-vous posés pour la soirée, amusez-vous bien ! Link to comment
Marlenus Posted June 15 Author Report Share Posted June 15 MP envoyé, si vous comptez venir et que vous ne l'avez pas reçu, dites le que je vous l'envoie. Link to comment
Marlenus Posted June 18 Author Report Share Posted June 18 Pot très sympa. Par contre je me demande si ces pots ont une bonne influence car cela a fini par un abonnement de plus à la chaîne café marxiste... 3 Link to comment
Recommended Posts