Silence Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 3 heures, Tramp a dit : Valeurs. Ils n’ont aucune idée de comment résoudre effectivement leur problème. Ils cherchent juste à être validés dans ce qu’ils pensent. Ah bon ? https://rassemblementnational.fr/22-mesures https://rassemblementnational.fr/documents/projet/projet-controle-de-limmigration.pdf Link to comment
Tramp Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 4 minutes, Raffarin2012 a dit : Ah bon ? https://rassemblementnational.fr/22-mesures https://rassemblementnational.fr/documents/projet/projet-controle-de-limmigration.pdf Combien d’électeurs du RN ont lu ça ? Le RN était contre l’euro et l’UE. Le RN est désormais pro-euro et UE et ils s’en tapent. Link to comment
Silence Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 7 minutes, Tramp a dit : Combien d’électeurs du RN ont lu ça ? En Europe et aux states, combien de libéraux ont lu les auteurs libéraux (à part Rand aux US) ? Tu es de mauvaise foi là. 1 Link to comment
Silence Posted July 12 Report Share Posted July 12 Le fait est que ce qu'il faut, c'est un Madelin bis armé au niveau idees. Les valeurs, on ne joue pas pas dessus comme ça Link to comment
Waren Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 51 minutes, Raffarin2012 a dit : Le fait est que ce qu'il faut, c'est un Madelin bis armé au niveau idees. Les valeurs, on ne joue pas pas dessus comme ça David Lisnard me semble le meilleur candidat (et le seul d'ailleurs) 1 Link to comment
Silence Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 1 minute, Waren a dit : David Lisnard me semble le meilleur candidat (et le seul d'ailleurs) Pareil. Link to comment
Tramp Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 58 minutes, Raffarin2012 a dit : En Europe et aux states, combien de libéraux ont lu les auteurs libéraux (à part Rand aux US) ? Tu es de mauvaise foi là. Les libéraux font combien aux élections ? il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit : Le fait est que ce qu'il faut, c'est un Madelin bis armé au niveau idees. La stratégie idéale pour faire 3%. Comme les trotskistes, l’autre parti des idées. Link to comment
Daumantas Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 2 heures, Lugaxker a dit : La photo dézoomée est encore pire. On dirait Palpatine Bompard, fidèle Vador au crâne sombre car tout juste sorti de Mustafar ? Link to comment
Lexington Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 6 heures, Freezbee a dit : Un poste hautement important dans le contexte actuel, qui sera probablement révélateur de la suite de l'exercice du pouvoir : Ca serait une bonne nouvelle Link to comment
Freezbee Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 6 heures, Lugaxker a dit : La photo dézoomée est encore pire. On dirait Palpatine Ah bon ? Moi j'ai tout de suite pensé à quelqu'un d'autre... 3 4 Link to comment
Freezbee Posted July 12 Report Share Posted July 12 Assemblée nationale : Gabriel Attal se déclare officiellement candidat à la tête du groupe macroniste Citation Il veut être président. Ce vendredi matin, Gabriel Attal a officiellement annoncé sa candidature pour prendre la tête du groupe macroniste à l’Assemblée nationale. «J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature à la Présidence de notre groupe». Dans un message à ses collègues députés – consulté par le Figaro –, l'actuel premier ministre a mis fin au faux suspens qui planait autour de sa candidature. Alors que ces derniers jours, les noms de Gérald Darmanin et d’Élisabeth Borne étaient aussi évoqués pour briguer la présidence du groupe, le chef de l’actuel gouvernement devrait être finalement, seul sur la ligne de départ pour cette élection qui aura lieu ce samedi matin. Link to comment
Miss Liberty Posted July 12 Report Share Posted July 12 Mais je croyais qu'ils n'avaient même pas le droit de voter pour la prochaine session s'ils étaient encore officiellement ministres ? Link to comment
Adrian Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 15 minutes, Miss Liberty a dit : Mais je croyais qu'ils n'avaient même pas le droit de voter pour la prochaine session s'ils étaient encore officiellement ministres ? Le gouvernement sera démissionnaire avant donc ils pourront voter comme député. Link to comment
Miss Liberty Posted July 12 Report Share Posted July 12 17 minutes ago, Adrian said: Le gouvernement sera démissionnaire avant donc ils pourront voter comme député. Il ne sera démissionnaire que si la démission est acceptée. C'est un peu facile là. Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 Il y a 16 heures, Tramp a dit : La stratégie idéale pour faire 3%. Comme les trotskistes, l’autre parti des idées. Lol, je ne sais pas. Une connaissance me glisse : moins d'Arabes et moins d'impôts : voilà le programme gagnant en France (avec une tête de proue habile et qui passe bien - pas Z, donc). Link to comment
Bisounours Posted July 13 Report Share Posted July 13 Le Front Populaire de libération de la Palestine a salué le succès du Nouveau front populaire... Le Front populaire de libération de la Palestine a suivi avec beaucoup d'intérêt l'Alliance des gauches françaises en tête des résultats des élections législatives et confirme qu'il s'agit d'un changement important en France qui pourrait contribuer à intensifier la pression sur le régime officiel français pour qu'il change sa politique sur de nombreuses questions, notamment la question palestinienne. » Link to comment
Soda Posted July 13 Report Share Posted July 13 Il y a 4 heures, Raffarin2012 a dit : Une connaissance me glisse : moins d'Arabes et moins d'impôts : voilà le programme gagnant en France N’importe quoi. 2 Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 il y a 6 minutes, Soda a dit : N’importe quoi. Ce n'est pas moi qui l'affirme. En revanche, si tu sais pourquoi tu dis "n'importe quoi", je transmettrai à qui de droit. Link to comment
Soda Posted July 13 Report Share Posted July 13 il y a une heure, Raffarin2012 a dit : Ce n'est pas moi qui l'affirme. En revanche, si tu sais pourquoi tu dis "n'importe quoi", je transmettrai à qui de droit. Les français veulent juste plus de sécurité et une justice qui fonctionne, on s’en fout de l’origine des criminels, pour moins d’impôts là je suis d’accord. Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 il y a 1 minute, Soda a dit : Les français veulent juste plus de sécurité et une justice qui fonctionne, on s’en fout de l’origine des criminels, pour moins d’impôts là je suis d’accord. Ce n'est pas sérieux (dsl), je ne transmets pas. 1 1 Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 @Franklinson: pourquoi un downvote ? Link to comment
L'affreux Posted July 13 Report Share Posted July 13 Il y a 6 heures, Raffarin2012 a dit : Une connaissance me glisse : moins d'Arabes et moins d'impôts : voilà le programme gagnant en France (avec une tête de proue habile et qui passe bien - pas Z, donc). He ho on se tape encore les centristes autoritaires du covid19 et leur cohorte de bien-pensants, puisque les élections ne les ont pas mis dehors. Je ne vois pas trop pourquoi on devrait subir en plus le discours des racistes. Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 il y a 11 minutes, L'affreux a dit : He ho on se tape encore les centristes autoritaires du covid19 et leur cohorte de bien-pensants, puisque les élections ne les ont pas mis dehors. Je ne vois pas trop pourquoi on devrait subir en plus le discours des racistes. Le mec en question est marié avec une gonzesse d'origine éthiopienne et n'est pas raciste pour un sou. Link to comment
Silence Posted July 13 Report Share Posted July 13 Donc maintenant merci de revenir sur le fond. 1 Link to comment
Franklinson Posted July 13 Report Share Posted July 13 9 hours ago, Raffarin2012 said: @Franklinson: pourquoi un downvote ? Tu lui demandes son opinion et tu rejettes ce qu’il dit d’un revers de main, je ne trouve pas ça productif, c’est tout. 1 Link to comment
Silence Posted July 14 Report Share Posted July 14 Il y a 15 heures, Franklinson a dit : Tu lui demandes son opinion et tu rejettes ce qu’il dit d’un revers de main, je ne trouve pas ça productif, c’est tout. Il affirme un truc sans l'etayer. Tu me diras, c'est pareil que le truc affirmé par ma connaissance, mais lui est en mesure de l'etayer, ce n'est pas le genre de gus à raconter nimp. 1 2 Link to comment
Silence Posted July 14 Report Share Posted July 14 Ce n'est franchement pas mon domaine, donc je me contente d'écouter. 1 Link to comment
Tramp Posted July 14 Report Share Posted July 14 Le cousin du frère de la cousine de ma sœur est capable d’étayer des fulgurances intellectuelles, merci de me donner du crédit pendant que je balaie ce que vous écrivez d’un revers de la main. 2 1 1 Link to comment
Recommended Posts