Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. Je cherche une application pour compter mes pas. Une recommandation qui ne soit pas trop attentatoire à la vie privée?
  2. Tiens, en parlant de Mélanchon, il a enfin obtenus en 2022 ces 600k de voix qui lui manquait....
  3. Il est assez probable que cela eu un impact au moins trois fois : Nixon/Kennedy et les débats de 1974 et 1981.
  4. Macron aura vu sa campagne financée par McKinsay. Pécresse par GE. La vasalisation de la France est bien avancée.
  5. Le score de Pécresse est optimiste, même pour eux
  6. Si LR pouvait ne pas être remboursé de ses frais de campagne Les scores de Jadot et Lassalle font tout de même plaisir (pour des raisons différentes). Dommage que Lassalle n'ai pas accroché les 5%.
  7. Quand il y aura les chiffres, je serai très curieux de voir le nombre de voix des principaux candidats pour une comparaison 2017/2022. Par exemple, je ne suis pas certain de Mélenchon ait gagné tant de voix que cela.
  8. Ce qui est violent c'est de comparer le score de Pécresse, qui a fait du Macron, et le score de Fillon qui avait un programme de droite.
  9. Faible participation.
  10. Lassalle devant Hidalgo Jadot en dessous de 5% Bon Mélanchon à 20% c'est trop
  11. C'est violent pour Précresse et tant mieux. Elle aura fait gagner 5 ans à la droite.
  12. Bien entendu. La pré sélection était réfléchie et Macron hors course.
  13. Sur une sélection de deux.
  14. Perso j'ai tiré à pile ou face et je suis allé voté. J'ai également choisi le candidat à pile ou face. S'il passe, faudra penser à jouer au loto... à pile ou face !
  15. Il s'agit de manifestations déclarées
  16. J'avais été déçu par le musée de la BD
  17. Pour Bitstamp aucun problème, par contre, je n'y arrive pas sur Kraken, mon adresse est non valide semble il
  18. Il y a des coups de spray au poivre qui se perdent...
  19. Pourquoi voter entre Macron et Le Pen?
  20. Vu nos politiques, je préfère encore l'immobilisme à leur pseudo réformes...
  21. Cela a commencé avant elle et n'a rien changé.
  22. Merci de m'avoir économiser du temps.
  23. Le pillage est inhérent aux guerres hein. Rien de surprenant.
×
×
  • Créer...