Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. De la part du gauchiste revendiqué du forum, c'est croquignolet
  2. PABerryer

    Telegram Liborg

    Vas y. Il y a encore une forme d'apprentissage
  3. La Modération peut également fermer ce fil pour deviationisme.
  4. Sujet verrouillé pour 24h le temps de laisser aux participants la possibilité de reprendre leurs esprits. PAB Pour la Modération
  5. Je pensais plus à son oeuvre
  6. Autant j'apprécie l'homme, autant introduire un non francophone dans l'AF me parait un mauvais précédent.
  7. Cela peut se compenser en plantant des arbres.
  8. Merci de bien vouloir garder un ton courtois et idoine dans vos échanges. PAB pour la Modération
  9. Elles sont logiques mais leur objectif réel n'est pas celui annoncé.
  10. C'est juste que le but est de vacciner tout le monde, pas de s'assurer de la bonne santé des personnes
  11. Probablement pas car vacciné
  12. PABerryer

    Miss France

    Histoire d'apporter des arguments au débat : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/miss-france-2022-les-photos-officielles-en-maillot-de-bain-des-29-candidates_b167ad22-4c69-11ec-951c-1a6821c5bdc6/#diapo_0_0
  13. PABerryer

    Ahmaud Arbery

    Il reste d'actualité tu me diras.
  14. PABerryer

    Actualité Covid-19

    Laisse moi me réjouir d'un coup de justice immanente (même si effectivement, espérons qu'il ne nous fasse pas une Bojo). Par contre, il n'est pas censé être vacciné le père Castex?
  15. PABerryer

    Actualité Covid-19

    Castex est positif !
  16. Quand tu regardes le parcours politique de Mussolini, tu doutes qu'il ait été de droite.
  17. Mussolini était un gauchiste (aile gauche du PSI et rebelotte lors de la république de Salo).
  18. Le système de scrutin limite ce risque. Nous n'avons pas de proportionnelle.
  19. Ce fil traite de deux sujets : Faciliter les échanges entre libéraux sans forcément passer par le forum qui est un moyen qui peut rebuter. C'est pour cela que nous avons mus en place la boucle Telegram et le Discord. Voire si nous pouvons utiliser d'autres réseaux sociaux pour faire de la propagande pour nos idées : Twitter et instgram. Pour ce dernier sujet, j'avoue avoir du mal à le mettre en place.
  20. Dans une autre vie.
  21. La question est de savoir quel sera le réflexe de légitimité de la population, aka voter pour le parti du président venant d'être élu. Le plus probable est que LREM ne soit pas dans l'opposition, mais doive faire une coalition.
×
×
  • Créer...