Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Il va falloir m'expliquer dans ce cas pourquoi la France ne s'oppose pas à ChatControl dans l'UE.
  2. Et en même temps a-t-il entièrement tort ? Comme d'habitude, c'est quelqu'un qui aurait pu être au juste milieu mais qui a choisi d'exagerer tout et d'attiser la flamme, exactement ce qu'il devait reprocher aux démocrates.
  3. Si on veut s'amuser un peu plus : Lui-même, il y a 6 mois. Quelle ironie.
  4. Touché. https://en.m.wikipedia.org/w/index.php?title=Murder_of_George_Floyd&oldid=958982559
  5. "Tax the rich".
  6. Est-ce que ça commence à percoler ? Je tombe par hasard sur cette vidéo à 5 millions de vue : Qui semble grosso modo être résumé par "les glucides et ersatz de glucides c'est pas bien". Edit : ah, non, il ne parle pas tant que ça du glucose en mal mais se concentre sur le fructose. il y a bien plusieurs parties où il parle du glucose en mal mais plutôt pour le comparer à l'effet de l'insuline.
  7. Le problème de déléguer ça aussi, c'est que l'on commence à voir qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. "chatgpt, dessine-moi une armée qui protège sa patrie" va se terminer une fois sur deux par un symbole soviétique ou nazi, par définition même.
  8. Felicitations aux votants du 3 qui repartent avec une magnifique statue de Saint François et un exemplaire du code général des impôts.
  9. Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes".
  10. En même temps... C'est littéralement "c'est pas bien car c'est des bougnoules"... Pas un seul argumentaire, rien. Comme tu le dis, ça marche si Borne répond, à la manière de Trump.
  11. Entre ça et Hassan, ils essayent un grand Schlem ? Ou c'est naturel chez eux ?
  12. Achievement unlocked : un agent de la SNCF suite à un problème entièrement de sa faute nous a déclaré que si nous n'étions pas content on n'avait qu'a prendre la voiture. Au moins ils ne s'en cachent même plus.
  13. Microsoft ne parle pas d'ia. D'ailleurs toute entreprise comprenant effectivement les enjeux de l'ia va... embaucher et non licencier.
  14. Un mélange de privacy activist,, privacy entusiast et... Nothing to hide. Google est tellement pratique. J'ai abandonné le combat.
  15. Cette personne, Phi, est insupportable de suffisance. J'ai craqué à 7 minutes.
  16. Toutes mes connaissances de gauche extrême ont en entendu parler ; aucune de mes connaissances "Nicolas" n'en a entendu parler. C'est aussi simple que ça.
  17. Pile au moment où les parisiens reçoivent leur notification de taxe foncière. Magnifique.
  18. J'y vois la preuve parfaite qu'il est impossible de réformer la France sans faillite : plus personne n'est aux commandes.
  19. C'est le glissement commencé il y a désormais 20 ans et qui paraît une génération plus tard tout à fait normal : on considère un tuyau comme responsable de ce qu'il fait transiter. Les plateformes de partage de contenu sont depuis responsable de ce qui passe par eux. La dérive est évidemment une censure préventive de la part des plateformes, plus dures que les lois elles-mêmes mais évitant tout risque. Ceci menant à une auto-censure de la part des créateurs de contenus. Sans compter la centralisation du net que cela apporte, les nouveaux petits entrants n'ayant pas les moyens de vérifier chaque vidéo / chaque report. Dans le cadre de cette affaire, je ne vois pas en quoi cela regarde la plateforme tant que justice est faite. Si la justice demande un ban, ainsi soit-il. D'autant plus. Mais ils vont prendre parce que c'est une méchante plateforme des interwebs qu'il faut réguler. Edit : comme cela a déjà été mentionné ici, évidemment une éditorialisation du contenu rend responsable... Le tuyau devenu éditeur par nature.
  20. La réalité est qu'on ne lit jamais plus de 10% de ce qu'on ouvre !
  21. Même débat qu'il y a quelques jours : on ne voit que peu ce que l'employé garde à la fin du mois par rapport à ce qu'a payé au total l'employeur. Je pense donc que le résultat est encore pire pour nous mais ça redistribue la majorité des autres .
  22. je pensais, bêtement, que comme tout politicien il ne ferait rien de ce qu'il promettait. Grave erreur : il réalise les parties les plus idiotes.
  23. Vu la tête du marché en France, ce n'est pas plus idiot d'acheter sa résidence principale plutôt que d'acheter du bitcoin. Dans les deux cas c'est auto-induit sans reels fondamentaux derrière (dans le cas de l'immobilier, autre que l'idee du moment du politicien).
×
×
  • Créer...