Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 730
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. La République bananière de France apprend des meilleurs : https://www.blast-info.fr/articles/2026/information-exclusive-blast-le-premier-ministre-a-prepare-la-coupure-des-reseaux-sociaux-pour-le-24-octobre-9D8cgrU5S5iiW14Sb9nMzQ
  2. Peut être parce qu'on est bien dans deux cas totalement différents mais qu'il ne faudrait surtout pas comprendre, ça serait raciss. Il y a les tarés (dont ceux qui tuent pour Allah ou pour hitler, même combat dans leur tête). Et il y a les recrutés par les cellules islamistes.
  3. On est d'accord du côté totalement ubuesque. Cependant s'il n'y a plus de présence officielle en France, il commence à être difficile de justifier des procès contre eux. Sauf à mettre au tribunal toute entreprise étrangère ne respectant pas la législation française. comme on dit, "les cons ça ose tout", mais quand même.
  4. Ce n'est pas vraiment de la surveillance mais de la censure...qui amène in fine à de la surveillance : le fournisseur de résolution de nom de domaine quad9 créé pour rester neutre quitte la France, estimant son travail désormais illégal. https://quad9.net/news/blog/au-revoir-france/
  5. Je suis absolument persuadé qu'une partie des discours socialistes décomplexés le sont parce que les autres 1/ ont un vrai boulot qui fait qu'ils n'ont pas le temps d'y répondre pour de vrai 2/ sont trop polis pour parler politique en public, et se laissent faire 3/ n'osent pas trop montrer qu'ils ne sont pas vraiment dans le camp du bien. Je me suis donc fait une promesse qui marche bien : si la discussion courante est entre gens civilisés, pas besoin de faire du prosélitisme, mais si quelqu'un a suffisamment de manque d'éducation pour afficher ses vues politiques à tous en pratiquant ouvertement de l'empoisonnement de puits, cela me donne parfaitement le droit de répondre, et même de repondre que ce sont des vastes conneries si on considère le monde réel sans même avoir à argumenter : "not even wrong". J'aurais fait exactement pareil que Lisnard, et je pense que c'est la meilleure solution. Il est temps d'arrêter de se faire marcher sur les pieds par des gens qui montrent leur bite en permanence, comme dirait Rincevent.
  6. C'est plutôt du au fait qu'on se déclasse largement (en ile de France particulièrement) que l'inverse, je dirais.
  7. De ma compréhension, la licence 40$ couvre tout, v4 et v5, mais le package all in one semble obligatoire pour "?". En effet, rien n'est clair.
  8. Déclassée, déclassée... Elle a fait plus de voyages à 20 piges que moi à 40.
  9. Quelqu'un peut décoder ?
  10. Cela devrait être débloqué ! Le nouveau thème a changé la méthode d'appel à la recherche, qui n'était pas autorisée.
  11. Ce que je disais à mes camarades de classe en terminale à l'époque du CPE : passe ton bac d'abord, ensuite tu pourras te la ramener.
  12. Pardon, j'aime beaucoup te lire, mais Melenchon décrit comme moderé et calmant les ardeurs ? J'ai du louper un épisode, et je me souviens plutôt de ces.. 20 dernières années sur les médias où il tente désespérément d'attiser les cendres. Avec succès. Qu'il soit depassé par des terroristes qu'il a lui même attiré, sans doute, mais ce n'est pas à propos.
  13. Difficile à dire, j'ai 10000 visiteurs uniques en France qui ne sont pas des bots recensés (300000 tout compris bots + monde). Il faudrait largement recouper avec les données SEO pour y voir plus clair et enlever les bots non déclarés.
  14. FMI intensifies.
  15. Faisons un exercice simple : imaginez votre boîte (privée, les heureux élus du public n'ont pas besoin d'imaginer). Prenez tous les nuls et les psychopathes qui grimpent via le middle management moyen. Et enlevez toute capacité à discriminer correctement en enlevant toute incitation dans le bon sens. Enlevez également toute capacité à agir seul (centralisation extrême suite à incidents et faits divers, refus complet du principe de sibsodiarité). Rajoutez cependant le principe de "too big to fail" qui fait que quoi qu'il arrive on vous renflouera, enlevant ainsi tout mécanisme de concurrence. À la fin même les manipulateurs (très nombreux) n'ont plus de sphère d'influence au delà de leur petit pré carré, car ils sont eux mêmes devenus trop nuls. La majorité des personnes normales a fui ou est en bore out. Il reste ceux qui y croient un côté (mais trop nuls pour faire quelque chose), et ceux qui subissent à moitié conscentants de l'autre (qui ne remettront plus le système en question). Le tiers de gens est littéralement payé à interdire tout changement via de la propagande et des règles. Répétez sur deux générations. Le résultat est un leviathan despotique que plus personne ne contrôle et qui est incapable de faire quoi que ce soit ni de mal ni de bien. La seule solution est d'arriver a court de thunes. Ne vous en faites pas, on y arrive.
  16. C'est peut être la la vérité. L'absolue incompétence soigneusement répandue dans toutes les strates sur deux générations, qui rend toute entreprise absolument, résolument impossible.
  17. Je mets des captcha sur toutes les pages non standard (historique, comparaison, etc) qui démultiplient les capacités de nuisance des bots qui peuvent se mettre a littéralement scraper 10000 fois le même article s'il y a beaucoup de révisions (n^2 possibilités de comparaison, ça vient très très vite). Et encore, si cloudflare ne vous a pas flag comme bot potentiel, il vous laissera tranquille. Sur toute mon expérience entre hier soir et ce matin à me balader partout, j'en ai vu deux.
  18. Les insomniaques seront contents d'apprendre que la coupure hebdomadaire le mardi la nuit pour cause de sauvegarde n'existe plus : vous pouvez ne plus jamais dormir.
  19. Je rationalise intégralement la politique d'accès à Wikiberal, et c'est très impressionnant : l'immense majorité des accès sont des crawlers pour apprentissage de LLM. Et ce que je dis ici pour wikiberal est aussi vrai pour tous nos sites, y compris le forum. - Dont des crawlers qui cliquent partout comme des débiles pour aller voir la différence entre versions d'un article, ou l'historique, sans jamais se rendre compte qu'ils récupèrent 100000 fois le même article -> Poubelle depuis cette nuit, protégé par captcha sur ce types de pages - Ce qui permet, outre le fait qu'on mesure pour la première fois, de faire baisser sous la seconde le p99 (le 1% des requêtes les plus riches lentes). Note : chez moi c'est beaucoup plus rapide qu'une seconde sur toute page que je peux consulter, je pense qu'il y a une page lente et/ou Cloudflare qui temporise lui-même l'accès aux bots - Le traffic français, seul réellement légitime, est ultra minoritaire - Les bots des gros sont des voyous qui bousillent le net, mais comme notre contenu doit par définition être partageable, il faut les accepter et les cadrer (on peut challenger cette vision, mais si on peut transformer gpt pour être un peu moins gauchiste avec du vrai contenu de qualité, ainsi soit-il).
  20. Mise à jour générale en plusieurs temps cette semaine, ça peut couper chérie.
  21. Mea culpa, je pensais sincèrement qu'il venait du PS, et j'avais en effet oublié qu'il avait fait le contraire de Vallaud-Belkacem à l'époque (j'admire cette propension à ce qu'ils passent leur temps à faire le contraire de l'autre bord tout en s'éloignant constamment des mesures de bon sens). Comme quoi, tous des communistes, c'est tout.
  22. Évidemment ! Je ne sers plus à rien à part demander à mon llm de faire... (En fait j'y ai bien passé une bonne heure, pour vérifier et surtout relire cette époque maudite. Et j'y ai passé 4 millions de tokens, bon sang, tu te rends compte !) Exactement ! Et c'est au final mon seul propos : Lisnard n'a pas fait tellement plus que cela, et s'est ensuite très clairement montré contre, à l'encontre de la doxa de l'époque. On pourra s'écharper sur le masque obligatoire en été 2020 pendant 2 mois sur les 3 prochaines pages, si tu veux.
  23. Pardon d'avance sur ce qui suit. Quelle déformation de la réalité. Beaucoup de monde ici est d'accord pour dire que ici on défendait le pass vaccinal et tout le monde à tort sauf moi. Et cette blague dure depuis 2 ans maintenant. Mais allez vous aérer un peu, détendez vous et allez chercher les vrais coupables plutôt que de vous battre contre des moulins. Coupable dont Lisnard ne fait pas partie. Le pouvoir en place l'est. Ca tombe bien, tout le monde veut les faire tomber. C'est totalement hors sujet de parler du covid ici mais vu que c'est ce qui est pertinent pour vous, clarifions les choses une bonne fois pour toutes : personne n'a défendu le pass vaccinal ici. Personne. Personne n'a défendu l'obligation vaccinale ici. Personne. Et Lisnard non plus n'a défendu ni l'un ni l'autre, au contraire, voir mon post précédent. Il a imposé le masque dans sa commune en aout, oui, je pense que c'est sa plus grande erreur dans sa commune de vieux. Franchement, on s'en fout. Des gens ont défendu le premier confinement les premières semaines étant données les statistiques de l'époque et l'absence totale de préparation de l'état (oui, moi, jusqu'en avril 2020, alors vous pouvez me bannir pour anti-libéralisme. Rincevent aussi, ce traitre, ses penchants sont connus en ces lieux. Tiens, Tremendo aussi, qui s'offusque désormais que Lisnard ait tenu l'exact même propos). Alors cessez à tout prix de vous sentir supérieur à penser que vous êtes les seuls au monde à défendre la Liberté. Ah, si, j'ai trouvé un nonosse qui a vaguement défendu le pass en 2021 pendant un post, et un petit posteur en 2021 qui relativise pendant un post le confinement. Paye ta légitimité, si c'est ça qui vous rend tellement fou. Oui, ça m'énerve tellement que j'ai passé la matinée à réaliser une analyse intégrale de ce qui s'est dit pendant la période covid. Je la tiens à disposition en MP si ça vous intéresse. Alors oui, en effet, ça nous a permis de voir que les libéraux de salon des journaux ont retourné leur veste et se sont révélés être de parfaits petits macronistes uniquement pro-business. Mais ça on s'en doutait déjà fortement avant en ces lieux. Alors maintenant que c'est dit (oui, il fallait que ça sorte, ça me sort par les yeux depuis deux ans), on peut se concentrer sur le premier libéral (conservateur certes, mais dans cet ordre : libéral conservateur, contrairement aux "conservateurs pro-business" habituels) depuis Madelin ? Edit : oui, dans le passé, j'ai pu prendre Lisnard en grippe en raison de cette histoire de désinfection de plage. Il se trouve que c'est Rincevent qui m'a rappelé les faits et "le doigt, la lune" à l'époque. Merci à lui. Edit 2 : non, moi non plus je ne pardonnerai jamais aux responsables qui ont ruiné la vie de millions de personnes pendant 2 à 3 ans "en responsabilité". Ca a même changé ma manière de penser jusqu'à la fin de mes jours, je pense.
×
×
  • Créer...