Aller au contenu

Lancelot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23 268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    92

1 abonné

Autre

  • Titre
    21st century schizoid man

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Present day, present time

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Visiteurs récents du profil

13 480 visualisations du profil
  1. On peut interpréter ça comme une aggravation de la dissolution des barrières entre sphère publique et privée. Vaste sujet.
  2. Ma position était d'ailleurs la même à l'époque.
  3. Desproges utilise cette phrase pour parler de Tino Rossi, mort à 76 ans de maladie. Ce n'est absolument pas comparable à quelqu'un qui serait fauché à 31 ans par un accident de la route. De manière générale il faut arrêter de se cacher derrière cette citation pour se réjouir de la mort des gens. Desproges l'a dit dans un sketch mais pour reprendre une autre de ses citations ce n'était pas n'importe qui, et pas dans n'importe quel cadre. Ça ne donne à personne un chèque en blanc pour célébrer les cadavres encore chauds.
  4. Quel modèle d'enseignement ? J'imagine que l'opinion sur ce qu'est le modèle et pourquoi il échoue change drastiquement en fonction de la grille de lecture politique.
  5. Un fusible a pété, on le remplace. Aucun intérêt.
  6. Donc ça y est, c'est récupéré.
  7. Ah oui c'est d'une stupidité impressionnante. Un peu comme si le gars allait rassurer les éleveurs qui se font bouffer leur troupeau par des loups en leur montrant un caniche.
  8. Joueur de Geoguessr - "Hold my beer"
  9. Voilà. Wut? Si ton argument est qu'ils n'ont pas reçu une lettre officielle leur disant "ok les gars c'est cool vous pouvez continuer bisou", effectivement c'est peu probable, mais ce n'est pas ma position (ni celle de personne ici je pense). Une plainte est faite aux autorités, les autorités décident qu'il n'y a pas de problème, ça envoie un message très clair. Que l'autorité en question soit in fine la police, un tribunal, le président ou que sais-je, le message est le même. Je suppose que ça peut avoir un intérêt pour décider qui il faut virer, mais sinon ça explique mon intérêt tout relatif pour la question.
  10. Ne vois-tu pas un problème avec cette proposition ? Je ne comprends pas cette histoire de blanchisserie. Je suis certain qu'il y a des différences tout à fait fascinantes pour un juriste, en l'occurrence le résultat est le même.
  11. C'était de notoriété publique, je ne comprends pas ce que tu essaies de prouver.
  12. Tu appelles ça comme tu veux, le résultat c'est que du point de vue de l'état il n'y avait pas de soucis.
  13. J'ai vraiment du mal à voir comment on peut blâmer Kick dans cette affaire. Après tout ils avaient une décision de justice leur disant qu'il n'y avait pas de problème, pourquoi leur reprocher de ne pas avoir été plus royalistes que le roi ?
×
×
  • Créer...