C'est comme pour le New Deal : on nous présente des politiques d'hyper-bureaucratisation, d'arbitraire d'État, de politiques anti-patronales, de renforement de l'anarcho-syndicalisme, de contrôles insensés des prix et des salaires comme ayant résolu la grande dépression, alors qu'on sait de façon empirique que ce genre de politiques ne fonctionnent pas…
Mais apparemment, dans les années 30, on vivait dans une autre dimension où ce qui ne peut pas fonctionner fonctionnait…