Barem Posté 10 novembre 2013 Signaler Posté 10 novembre 2013 Certainement l'une des images sportives qui m'a le plus marqué :
tout38 Posté 10 novembre 2013 Signaler Posté 10 novembre 2013 Je ne rejoins pas ton extase. Ils ont vraiment eu 10 miniutes d'absence qui ont amené le but niçois. En particulier, grand manque de rigueur dans les relances qui ont fait que ça revenait tout le temps, et ce qui devait arriver arriva. Plus, Sirigu plonge à tort sur le centre. Mal jugé. Contre Nice ça passe. Ils n'ont pas forcé leur talent et Sirigu n'est pas en grande forme actuellement, mais ils ont pratiqué un jeu plaisant et cela a été largement suffisant pour l'emporter. Les joueurs parisiens auront le temps d'élever leur niveau de jeu contre les ténors européens à la fin de l'hiver et si tout se passe bien au printemps prochain
tout38 Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Bravo à Chitah et à l'OL de son cœur . Le scénario du derby contre l'ASSE a dû le combler. Pour ma part, je sentais venir le second but lyonnais. Les Stéphanois dominaient le match, mais ils se sont montrés beaucoup trop brouillons et approximatifs pour concrétiser leur domination. et ce qui devait arriver, arriva... Sur une de ses rares incursions dans la défense adverse, Lyon a réalisé le hold-up parfait. Le centre de Gourcuff est d'ailleurs magnifique, dommage qu'il soit si souvent blessé... PS: Tous mes vœux de prompts rétablissement aux pauvres supporters stéphanois qui doivent avoir du mal à digérer cette cruelle défaite.
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Quel hold up en effet ha ha ha ha ha. M'enfin si maintenant Gourcuff se met à jouer normalement (j'ai même pas dit bien jouer), tous les espoirs sont permis à Lyon!
Nick de Cusa Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 On devrait échanger Gourcuff et Pastore au Mercato.
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 On devrait échanger Gourcuff et Pastore au Mercato. C'est vrai que le PSG a payé Pastore deux fois plus cher!
Acéphale Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 C'est le rêve éveillé en ce moment Putain que c'est bon de revoir des unes comme ça !
PJE Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Pourtant le jeu à la nantaise il est mort et enterré ?
tout38 Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Les légendes ne meurent jamais Après un début de match dominé par les Bordelais, mais ceux-ci ont été incapables de concrétiser leur domination, les Nantais ont su marquer de jolis buts en contre. Bravo à eux. Cela fait plaisir de les voir revenir au sommet après des années de galère
Solomos Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Hier, après trois matchs nuls en trois parties, Anand m'avait fait bonne impression et je pensais qu'il finirait par trouver la faille. Mais aujourd'hui je sens le retour de Carlsen dans son style efficace qui a fait de lui le n°1 mondial. Et s'il engrange la première victoire, bon courage pour revenir au score.
Mathieu_D Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 C'est marrant cette histoire : http://www.sports.fr/football/italie/articles/un-match-de-foot-italien-vire-au-ridicule-948855/
adrct Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Hier, après trois matchs nuls en trois parties, Anand m'avait fait bonne impression et je pensais qu'il finirait par trouver la faille. Mais aujourd'hui je sens le retour de Carlsen dans son style efficace qui a fait de lui le n°1 mondial. Et s'il engrange la première victoire, bon courage pour revenir au score. En forme le Anand. Ce4 , je m'attendais pas à ce qu'il le trouve. C'est marrant cette histoire : http://www.sports.fr/football/italie/articles/un-match-de-foot-italien-vire-au-ridicule-948855/ Oui
tout38 Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 C'est le rêve éveillé en ce moment Putain que c'est bon de revoir des unes comme ça ! Allez Nantes mon second club de cœur après le PSG
Chitah Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Quelle tristesse cette élimination des lyonnaises en C1.
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Pas de quoi faire le malin pour l'instant. L'occasion la plus franche est ukrainienne.
Noob Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Il a joué je crois une demi heure en tout depuis le début de la saison, par contre Pogba a pas fait un match extraordinaire, je l'ai trouvé un peu nonchalant. Pogba est encore jeune, il a le temps d'être étincelant. Détecté par la Juve, ça veut quand même dire quelque chose. Il a bien changé en 6 mois Pogba, ce soir c'est lui qui tient la baraque.
Cthulhu Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Ce cafouillage dans la défense française
Malky Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Tiens on dirait que le match retour va être sportif, Deschamps vient de prendre 10 ans et de perdre 350g de cheveux en 90 minutes.
fryer Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Les ukrainiens jouaient bien et ont été les plus malins. Par contre, ça m'étonnerait pas qu'ils soient bien chargés haha.
Loi Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Hum, c'est ironique ? J'ai un pote colombien et je me mate leurs matchs depuis plusieurs mois. Ils me font une très grosse impression ; le Chili aussi d'ailleurs. Sinon, j'aime bien regardé le classement élo en contrepoint de celui FIFA : http://www.eloratings.net/ Je viens juste de voir ton message. Ce que je veux dire c'est que d'autres équipes méritent bien plus que la Colombie de se trouver en 4ème position. Les ukrainiens jouaient bien et ont été les plus malins. Par contre, ça m'étonnerait pas qu'ils soient bien chargés haha. C'est clair, ils ont juste été super impressionnant d'un point de vue physique.
fryer Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 yes, assez impressionant et diablement efficace. L'attaque française était HS. Ah et meilleur joueur français, Pogba.
Librekom Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Toutes mes condoléances a mes amis français
Astha Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Tiens on dirait que le match retour va être sportif, Deschamps vient de prendre 10 ans et de perdre 350g de cheveux en 90 minutes. Ils sont encore capables de se qualifier et de me faire perdre un pari
Tremendo Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Benzema etait sur le banc et ribery meilleur joueur d'Europe fut discret, je dis ça je dis rien.
Messages recommandés