Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Comment la France qui, objectivement, en coupes d'Europe. est derrière le Portugal, snobe la C3, c'est une honte, et en dit long sur la mentalité du milieu.

Posté

Même si je m'en bats un peu les steaks des deux clubs en question, c'est quand même classe et pas si fréquent que de placer deux clubs en quarts.

Franchement chapeau. 

Posté

Ils vont être nombreux dans une certaine presse à considérer Monaco comme un club français en quart de finale lol

Posté

Même si je m'en bats un peu les steaks des deux clubs en question, c'est quand même classe et pas si fréquent que de placer deux clubs en quarts.

Franchement chapeau. 

Et quand on y arrive, ils tombent l'un contre l'autre en 1/4 :D

Posté

Le scénario de rêve c'est un derby de Madrid et un Bayern - Barcelone en 1/4 et confrontation en 1/2 entre les 2 équipes qui sortent vainqueurs de ces 1/4. Il faut que les meilleurs s'entretuent.

Si le scénario se réalise (je croise les doigts mais c'est hautement improbable), le PSG a toute ses chances dans la compétition car toutes les autres équipes sont prenables.

Posté

Monaco ramène des points UEFA à Monaco ?

Monaco est rattaché à la ligue de football professionnelle française.

Posté

...

Si le scénario se réalise (je croise les doigts mais c'est hautement improbable), le PSG a toute ses chances dans la compétition car toutes les autres équipes sont prenables.

Prenables, OK, n'excluons pas l'option que nous sommes tombés sur un CFC vraiment mauvais (il y a beaucoup de signes), et voyons voir l'état de l'effectif du PSG, en plus de la suspension d'Ibra.

Bref, ces équipes sont "prenables", et le PSG est peut-être bien prenable pour elles aussi.

Monaco on verra, ils ont la trempe côté mentalité, ça oui. C'est une grosse part tout de même.

Posté

Prenable dans le sens 50/50 au coup d'envoi. Contre le Bayern, le Real et le Barca on ne part jamais favori et c'est plus du 70/30. Et l'Atletico, j'en ai aucune idée car ils sont capables de tordre le Real (depuis le début de saison, ils n'ont pas perdu un match face au Real en coupe comme en championnat) et de se faire déchiqueter contre le Barca

Posté

Le scénario de rêve c'est un derby de Madrid et un Bayern - Barcelone en 1/4 et confrontation en 1/2 entre les 2 équipes qui sortent vainqueurs de ces 1/4. Il faut que les meilleurs s'entretuent.

Je sais que tu es supporter du PSG et que tu privilégies une hypothétique finale mais je préférerais voir de la nouveauté plutôt que des matches que l'on peut voir dans les ligues nationales. Donc j'aimerais voir le PSG face au Real, l'Atlético, Dortmund ou le Bayern pour changer.
Posté

Prenable dans le sens 50/50 au coup d'envoi. Contre le Bayern, le Real et le Barca on ne part jamais favori et c'est plus du 70/30. Et l'Atletico, j'en ai aucune idée car ils sont capables de tordre le Real (depuis le début de saison, ils n'ont pas perdu un match face au Real en coupe comme en championnat) et de se faire déchiqueter contre le Barca

L'Atletico est un chouilla moins bon, mais c'est normal Koke le poumon revient de blessure. Il est possible qu'ils fassent un finish de rêve comme l'année dernière.

Pour ma part je trouve le Bayern bien meilleur que l'année dernière. Pour les autres je réserve mon jugement.

Posté

Messi fait un gros match mais la défense de City et Fernandinho en 6 font un match dégueulasse. J'ai vraiment cru en début de match que Sagna allait se faire casser les reins à chaque prise de balle de Neymar tellement il se faisait enrhumer sur chaque action.

Posté

Je reconnais l'avoir surestimé car il est incapable de survivre dans ce genre de match. Au match aller, il a déjà été remplacé en 1er (de mémoire) car inexistant et ce soir pareil avec le risque de laisser ses coéquipiers à 10.

Il est parfait pour le championnat anglais mais pas pour le foot de haut niveau à savoir la C1.

.

Posté

Si dimanche, Barcelone en croque autant ils risquent de se faire punir. :)

Posté

Mais qu'est-ce qu'il est nul Milner...

C'est lui qu'il fallait sortir plutôt que Yaya Touré.

Posté

Si dimanche, Barcelone en croque autant ils risquent de se faire punir. :)

Casillas n'est pas (plus) Joe Hart :)

Sans deconner je suis d'accord, dimanche ils ne peuvent pas se le permettre parce que pour le reste c'est très bien.

Posté

Moi je regarde le match de ce soir avec un regard neutre et normalement le score doit être de 4 ou 5 - 0 tellement la domination de Barcelone est flagrante.