PJE Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 J'ai demandé au Père Noël (qui s’appelle Nasser) de ramener CR7 et Di Maria sur son traineau mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable. Plus sérieusement je pense que Di Maria sera peut-être la seule "grosse" recrue cette année. Pogba c'est trop cher en salaire et en transfert et CR7 n'en parlons pas.
Tremendo Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 http://www.beinsports.fr/news/title/paris-un-recrutement-de-feu/article/5mzg743c3zmq1cc9q7et9rg6k Quel lol cet article. Aujourd'hui dans la presse on vend avec pas grand chose mais beaucoup d'imgination'
PJE Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Quel lol cet article. Aujourd'hui dans la presse on vend avec pas grand chose mais beaucoup d'imgination' C'est surtout que je ne sais pas trop quoi penser car c'est Bein Sports qui appartient au Qatar. Cet article c'est du grand nawak si j’enlève ma casquette de supporter du PSG. Moi aussi, je rêve de l'arrivée de CR7 au PSG comme tout le Val de Marne, mais c'est pas possible, il faut être réaliste et à la fin de l'année, le budget doit être équilibré même si le FPF est moins sévère.
Tremendo Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Il faut être réaliste. Ce n'est pas parce qu'on a du pognon qu'on peut acheter la terre entière. Même quand on a un propriétaire blindé de pognon qui se fiche d'équilibrer son budget, la terre entière doit encore être d'accord pour accepter le challenge sportif de la ligue 1, et de se coltiner un entraîneur et peut-être de futurs collègues dérangeants. Et il faut encore avoir le bon directeur sportif ou le président capable de placer les commissions qu'il faut aux dirigeants du club vendeur, à l'agent du joueur, à ses collègues au sein du conseil d'administration du club acheteur, et négocier le salaire du joueur.
Melkion Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 JO 2024, ceux qui disent non sont anticapitalistes et dénoncent une logique libérale. Pour une fois qu'on tombe d'accord...
Johnnieboy Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le truc qui va poser le plus gros problème au PSG, c'est pas le FPF, c'est le manque de concurrence en Ligue 1. À salaire équivalent, un joueur préfèrera presque toujours la Liga et la PL. Et pourtant, la ville de Paris fait rêver.
Nick de Cusa Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ça rend aussi la L1 plus tentante pour le prochain milliardaire.
Johnnieboy Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Leur nombre est limité. Et puis, peu de villes en France font autant rêver aue Paris dans le monde. À vrai dire, aucune. Je vois pas d'autres clubs français se faire acheter par des milliardaires (avec les investissements qui viennent avec). La fiscalité est trop élevée alors pourquoi acheter un club français quand on veut faire joujou ? N'oublions pas que derrière le projet PsG, il y a un peu plus que les envies d'un milliardaire.
Mathieu_D Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ha ben je verrais bien un russe reprendre Nice. Sinon on a eu un millionnaire azéri qui a investi en L1, mais ça s'est mal passé.
Rusty Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Bordeaux ou Marseille, ca du potentiel, non ? Marseille, c'est la Méditerranée et Bordeaux, c'est le vin. Ca peut marcher en Asie ce genre de marketing.
Nick de Cusa Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Attention à la sinistrose, l'OM ce n'est pas rien, tout de même.
Cugieran Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ben merci Nick, rien, ça fait pas grand chose pour un club comme ça.
Cugieran Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Combien d'années on va nous resservir Kashkar? D'ailleurs, je ne vois pas un supporter de l'OM qui va te dire qu'on a des dirigeants intelligents donc c'est sans objet. On parle de clubs qui valent le coup à racheter pour un milliardaire.
Johnnieboy Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 On jugera Labrune plus tard. En tout cas, je sais pas s'il s'y connaît en foot mais il est plutôt bon pour faire de l'artiche. La vérité, c'est que l'on attend tous que le fils de Dreyfus touche son héritage et claque tout en un mercato
Loi Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-les-sanctions-contre-le-psg-sont-levees/570906 Les sanctions contre le PSG sont levées! Je crois que je me suis abonné au bon moment...
Rusty Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-les-sanctions-contre-le-psg-sont-levees/570906 Les sanctions contre le PSG sont levées! Je crois que je me suis abonné au bon moment... Excellente nouvelle !
Nick de Cusa Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Rhô, comment ils ont obtenu ça maintenant ?
Cugieran Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 On jugera Labrune plus tard. En tout cas, je sais pas s'il s'y connaît en foot mais il est plutôt bon pour faire de l'artiche. La vérité, c'est que l'on attend tous que le fils de Dreyfus touche son héritage et claque tout en un mercato Pas faux pour le fils Dreyfus mais pour Laburne Labrune, me dis pas, c'est pas un champion quand même...
Tremendo Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le milieu de terrain de l'Atletico Arda Turan signe pour le Barça pour 35 millions+variables, mais ne pourra jouer qu'à partir de janvier 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Ce transfert me satisfait.
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Qui a vu jouer Di Maria à la Copa America ? Qu'y a-t-il fait ? À MU il a juste été nul. Quelle raison de croire qu'il va juste redevenir bon ?
Tremendo Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Qui a vu jouer Di Maria à la Copa America ? Qu'y a-t-il fait ? À MU il a juste été nul. Quelle raison de croire qu'il va juste redevenir bon ? Il a été titulaire durant la compétition, a marqué deux fois dans le 6-1 contre le Paraguay en demi-finale et fait une passe décisive. Mais dans le reste des matchs il a été plutôt transparent.
Astha Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Si seulement le PSG pouvait lui trouver une occupation pour qu'il laisse le pays tranquille
Johnnieboy Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Le milieu de terrain de l'Atletico Arda Turan signe pour le Barça pour 35 millions+variables, mais ne pourra jouer qu'à partir de janvier 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Ce transfert me satisfait. Comme d'hab' avec les transferts : on verra. Je vois pas trop où il va jouer, par contre. L'attaque, y'a de la place pour personne. Le milieu, y'a plein de jeunes à faire progresser et Busquets/Iniesta/Rakitic forment le milieu idéal combiné à l'attaque MSN.
Tremendo Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Comme d'hab' avec les transferts : on verra. Je vois pas trop où il va jouer, par contre. L'attaque, y'a de la place pour personne. Le milieu, y'a plein de jeunes à faire progresser et Busquets/Iniesta/Rakitic forment le milieu idéal combiné à l'attaque MSN. Il y a un accord entre les trois parties, c'est sûr à 99,9%. Mais à ce que j'ai entendu, avec les élections pour la présidence du Barça qui approchent, le club ne peut pas le faire officiel, c'est peut-être un mito d'ailleurs. Quant à sa position, il jouera milieu relayeur derrière les 3 attaquants, il peut jouer à gauche comme à droite d'ailleurs. Cela va avec ses qualités techniques, le fait que c'est un joueur qui parcourt beaucoup de kilomètres, qui sait défendre et aller (un peu trop?) au contact. Très probablement ce sera pour parer au départ de Xavi que personne ne semble pouvoir remplacer pour le moment dans l'effectif. En fait, avec la longueur de la saison, les blessures etc..Iniesta, Rakitic et Turan feront du turn-over entre eux, entre janvier et mai particulièrement, déjà cette année Luis Enrique faisait beaucoup de turn over dans cette zone. Rafinha Alcantara sera le quatrième en discorde à moins qu'il démontre enfin entre août et décembre qu'il vaut mieux que cela. Sergi Roberto gagnera en protagonisme cette année au poste de Busquets. Ce que le Barça devra faire éventuellement c'est gérer son mental comme il l'a fait avec Suarez, Pique, Neymar ou Alves. Parce que le mec est un peu trop sang chaud des fois.
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 De toutes façon c'est quand la dernière fois qu'un club a gagné la C1 deux fois de suite ?
Messages recommandés