Cugieran Posté 5 octobre 2015 Signaler Posté 5 octobre 2015 S'il avait un caractère pour le supporter, ce serait un excellent joker de luxe.
Rusty Posté 5 octobre 2015 Signaler Posté 5 octobre 2015 Et malheureusement, Pastore a le caractère pour le supporter.
Cugieran Posté 5 octobre 2015 Signaler Posté 5 octobre 2015 On dira ce qu'on voudra, un joueur qui a un caractère difficile, ça va si tout va bien.
PJE Posté 5 octobre 2015 Signaler Posté 5 octobre 2015 Le grand gagnant du match d'hier. https://twitter.com/KTrapp16/status/651047160864243713
Nick de Cusa Posté 5 octobre 2015 Signaler Posté 5 octobre 2015 Les 3 buts d'Arsenal sont beaux et la circulation du ballon aussi.
Rusty Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 J'ai les mêmes sur le terrain de foot en bas de chez moi.
Astha Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 Deuxième étape avant une vente : reprendre la main sur le stade. La première étape étant de limiter le déficit en vendant les joueurs de valeur et en compressant la masse salariale. Comme au PSG lors de l'époque Colony Capital. "MLD" VEUT VENDRE L'OM L'Olympique de Marseille est plus que jamais à l'écoute d'une éventuelle proposition d'acquisition du club. Le duo Labrune-Louis-Dreyfus travaille en ce sens. Les oreilles sont grandes ouvertes. Et les réseaux activés de longue date. Ce n’est pas nouveau Margarita Louis-Dreyfus aimerait céder l’Olympique de Marseille à un acheteur suffisamment sérieux et solide pour ne pas gaspiller tout le travail accompli ces dernières années. Si les belles années Ligue des champions (2007 à 2011) ont laissé place à une période sportivement plus compliquée, autour ça va beaucoup mieux en revanche. La stratégie globale du club paraît évidente, il faut rendre la mariée la plus belle possible. Le départ des cadres va clairement dans ce sens puisqu’il a permis de limiter la masse salariale et d’équilibrer les comptes en juin dernier, un bénéfice étant même espéré cette saison. De même, le club a acquis la Commanderie ce qui lui permet d’avoir la propriété de son centre d’entraînement. La reprise des abonnements aux associations de supporters va permettre aussi d’améliorer l’image du club, ce qui n’est pas neutre en vue d’un rachat. Un rachat à 100 millions d'euros? Des supporters également à l’écoute de toutes les rumeurs avec la crainte d’un Kachklar bis… « MLD » est cependant vaccinée et souhaite que le repreneur soit en mesure de placer 100 millions sur la table et au moins autant en investissements futurs. "Nous avons eu des approches venant de pays du Golfe, mais la tendance n’est plus trop à des investissements massifs de leur part. Les Chinois se concentrent sur leur marché intérieur et les Russes sont refroidis par la France. S’ils rachètent un club, ils savent qu’ils auront la brigade financière sur le dos dès le lendemain", plaide un proche du groupe Louis-Dreyfus à L’Equipe. Des solutions existent néanmoins comme les touches avec l’émir de Dubaï le prouvent. Mais les tractations sont longues et le fair-play financier représente toujours un frein pour un nouvel arrivant. La patience reste donc de mise… http://www.beinsports.com/france/football/news/mld-veut-vendre-lom/110385
Cugieran Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 Et dans la foulée... http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/actualites/la-vente-de-l-om-pour-l-heure-c-est-de-la-fiction-assure-labrune-773216
ali m'gregor Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 Marseille : Fin de l'auto-gestion communiste mafieuse. http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/fil-info/l-om-reprend-integralement-sa-billetterie-773277
Solomos Posté 9 octobre 2015 Signaler Posté 9 octobre 2015 Prestation assez instructive des bleus malgré la faiblesse relative de l'adversaire. Lassana Diarra peut prétendre à une place de titulaire. Benzema peut montrer son talent à condition de marquer un premier but qui le remet en confiance. Martial a des qualités de percussion impressionnantes. Griezmann et Valbuena font régulièrement un boulot plus que correct. J'espère que le Danemark sera un adversaire d'une autre trempe et qu'on pourra juger du niveau de la défense francaise.
Nick de Cusa Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 C'te question. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-marquinhos-est-il-meilleur-que-david-luiz-12-10-2015-5178751.php
ali m'gregor Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 L'attaque de Lyon est décimée. Après Fekir, Kalulu platré, avec deux mois minimum d'indisponibilité. Le plus dingue c'est que pour Fékir le grave sinistre se produit sous le maillot de l'équipe de France et pour Kalulu à l'entrainement. Et ce n'est pas avec le banc de remplaçants comme Ghezzal que l'OL va s'en sortir. Comme Beauvue est toujours aussi improductif, le club est très très mal aujourd'hui 1
Rusty Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Il se fait virer quand le préparateur physique de l'OL ?
Cugieran Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Depuis 25 saisons qu'on le dit, je dirais... jamais.
PJE Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Clément Grenier a repris l'entraînement collectif hier. C'est une bonne nouvelle pour le milieu de terrain de l'OL.
PJE Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Je ne reconnais pas la personne sur cette image. Tu te réjouis de l'élimination de la Hollande à tout hasard ?
Librekom Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Je ne reconnais pas la personne sur cette image. Tu te réjouis de l'élimination de la Hollande à tout hasard ? Il s;agit de Marc Wilmots la belgique ayant battu Israel 3-1 ce soir, elle remporte la première place du groupe B et devient premiere au classement FIFA (ce qui, quoi qu'on pense de ce classement, est toujours agreable et accessoirement historique pour ce petit pays) En outre, suite a la defaite des pays-bas, la belgique sera tette de serie a l'euro 2016. C'est donc une excellente soiree pour Marc Wilmots, son equipe et ses supporters.
Marlenus Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 C'est marrant le classement FIFA. L'algérie est devant la France, on a le pays de galles dans les 8 meilleures nations mondiale.
Tremendo Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Quelqu'un croit encore en la FIFA? Quelqu'un regarde encore les matchs de sélection ?
Marlenus Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Quelqu'un croit encore en la FIFA? Quelqu'un regarde encore les matchs de sélection ? Je préfère encore regarder l'euro que la premierleague. Il faut que je vibre dans un match. Je ne vibre pas à regarder un Arsenal-Southampton.
Johnnieboy Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ça donne pourtant de beaux matches depuis quelques saisons, Arsenal-Southampton.
Marlenus Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ça donne pourtant de beaux matches depuis quelques saisons, Arsenal-Southampton. Oui sûrement. Mais je ne suis pas un esthète du football. Suis un mec qui a besoin de passion. Suis pas pour que l'on soit dans les tribunes à regarder et à dire à son voisin "Chutt vous faites trop de bruit". Suis pour gueuler, vibrer, crier, etc.
Johnnieboy Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ben, justement, si tu aimes vibrer, la PL est pour toi. Malgré ses défauts, aucun championnat n'a son intensité. Les dix dernières minutes des matches sont souvent complètement folles.
Tremendo Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Je préfère encore regarder l'euro que la premierleague. Les matchs amicaux ou de qualification m'emmerdent profondément. Je ne regarde que les phases finales, et encore pas tous les matchs, et surtout à partir des huitièmes de finale, là on commence à voir de sacrés beaux matchs. Dans tous les cas je les regarde de manière dépassionnée. Je ne dis pas que je ne voudrais pas que la France gagne, mais je ne suis pas un supporter ni un patriote fervent, donc s'ils perdent ça m'est égal, s'ils gagnent tant mieux.
Marlenus Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ben, justement, si tu aimes vibrer, la PL est pour toi. Malgré ses défauts, aucun championnat n'a son intensité. Les dix dernières minutes des matches sont souvent complètement folles. J'aime vibrer parce que je suis supporter. Du SCB contre n'importe qui. Des équipes corses contre les autres. De l'OM contre le PSG. Des équipes françaises contre les autres équipes européennes. De la France contre le reste du monde. Du petit poucet contre le méchant ogre. Arsenal-Southampton, m'en fous des 2 équipes. Il y a pire, un collègue regarde le championnat russe depuis qu'il est arrivé sur l'équipe 21. Alors là pour moi c'est non possible, au moins le championnat anglais je regarde les résultats. Le football russe, non.
Tremendo Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 J'aime vibrer Ben il y a d'autres solutions
Marlenus Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ben il y a d'autres solutions Perso, j'ai pas besoin d'accessoire. Les filles apprécient ma façon de vibrer au naturel. Mais je comprends que pour les mous ce soit utile.
Messages recommandés