Luciole Posté 15 octobre 2010 Signaler Posté 15 octobre 2010 Personnellement, je pense à une grosse merde tenant un blog.
Apollon Posté 15 octobre 2010 Signaler Posté 15 octobre 2010 On pense tous à la même personne ? Je ne pense pas. C'est un intervenant. Personnellement, je pense à une grosse merde tenant un blog. non non
free jazz Posté 15 octobre 2010 Signaler Posté 15 octobre 2010 Je ne pense pas. C'est un intervenant. N'oublie pas que demain nous aurons les moyens éthyliques de te faire parler.
Johnnieboy Posté 15 octobre 2010 Signaler Posté 15 octobre 2010 Je ne pense pas. C'est un intervenant. Oui, oui, je sais.
john_ross Posté 15 octobre 2010 Signaler Posté 15 octobre 2010 Et pourquoi pas ? On dit bien WRC, et pas CMR, non ? Parce qu'il existe un nom francophone : Ligue Nationale de Hockey, et que WRC n'en a pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_nationale_de_hockey. Mais le but c'était d'embrayer sur le Handball parce que LNH signifie aussi Ligue National de Handball.
le dernier dino Posté 16 octobre 2010 Signaler Posté 16 octobre 2010 Italie-Serbie: Un complot pour saboter le match ?Selon le quotidien serbe Politika, les incidents qui se sont déroulés mardi soir à Gênes lors d'Italie-Serbie étaient prémédités. Environ 200 000 euros auraient été versés à une soixantaine de « supporters » pour qu'ils s'équipent afin de faire annuler la rencontre comptant pour les qualifications de l'Euro 2012, Politika, s'appuyant sur une source proche de gangs à l'origine du contrat. La police soupçonnerait en effet deux chefs de bandes criminelles comme donneurs d'ordre, avec comme objectif d'établir une situation de troubles en Serbie. Ouest-France Ce qui pourrait expliquer les excuses surréalistes d'Ivan la bête… Italie-Serbie : le chef des hooligans serbes s'excuseLe chef des hooligans serbes qui ont provoqué mardi soir l'arrêt du match Italie-Serbie, puis qui ont affronté les policiers de Gênes, dans le nord de l'Italie, a présenté ses "excuses à l'Italie, un très beau pays", selon son avocat, cité par l'agence Ansa. "Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y suis jamais venu, mais c'est un très beau pays" , a dit Ivan Bogdanov, selon son avocat. Surnommé "Ivan le Terrible" ou "Ivan la bête" par les médias italiens, le chef des ultras, filmé par les caméras, cagoulé, "body-buildé" et couvert de tatouages, en train de faire le salut fasciste, a été arrêté et emprisonné à l'issue d'affrontements avec la police italienne dans la nuit de mardi à mercredi. Le Parisien
Apollon Posté 16 octobre 2010 Signaler Posté 16 octobre 2010 Ouest-FranceCe qui pourrait expliquer les excuses surréalistes d'Ivan la bête… Le Parisien Et ouais c'est un complot, et on a déjà arrêté un agent du Mossad en la personne d'Ivan la bête.
Chitah Posté 17 octobre 2010 Signaler Posté 17 octobre 2010 L'Espérance Sportive de Tunis est en finale de la Ligue des champions africaine! J'ai regardé une bonne partie de la demi-finale retour, les égyptiens d'Al Alhy (club le plus titré d'Afrique soit dit en passant) ont ouvert la boîte à claques assez rapidement.
Chitah Posté 17 octobre 2010 Signaler Posté 17 octobre 2010 Excellent article de Cherif Ghemmour sur le match OL-LOSC de ce soir. C’est là que Lyon reste le meilleur en France. Dans cette gestion, dans cette maîtrise psychologique globale que les autres clubs français ne possèdent pas encore. Parce que ce soir Lyon était en mode Ligue des Champions : agressifs, hargneux, solidaires et gagneurs dans l’âme. Et ce Lyon-là est irrésistible en L1.
Nick de Cusa Posté 18 octobre 2010 Signaler Posté 18 octobre 2010 L'Espérance Sportive de Tunis est en finale de la Ligue des champions africaine! J'ai regardé une bonne partie de la demi-finale retour, les égyptiens d'Al Alhy (club le plus titré d'Afrique soit dit en passant) ont ouvert la boîte à claques assez rapidement. Ca, entre pays du Nord de l'Afrique, l'amitié est musclée.
Timur Posté 18 octobre 2010 Signaler Posté 18 octobre 2010 Et bien sûr personne n'a parlé de l'équipe du Brésil qui est devenue pour la troisième consécutive championne du monde de volley ball en atomisant Cuba en finale. C'est bien le foot, mais je vous rappelle que c'est un topic sur le sport…
Chitah Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 A 37 ans et 2 mois, Javier Zanetti devient le plus vieux buteur de la C1.
Johnnieboy Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Et bien sûr personne n'a parlé de l'équipe du Brésil qui est devenue pour la troisième consécutive championne du monde de volley ball en atomisant Cuba en finale. C'est bien le foot, mais je vous rappelle que c'est un topic sur le sport… Si ce n'était pas une équipe féminine, aucun intérêt. Et oui, c'est un topic sur le sport alors arrête de le polluer avec des histoires inutiles.
Timur Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Si ce n'était pas une équipe féminine, aucun intérêt. Et oui, c'est un topic sur le sport alors arrête de le polluer avec des histoires inutiles. Il y a deux ans environ j'ai dit à un ami international de football que le foot n'était pas un sport mais un jeu fortement peuplé d'homosexuels. Il y a un mois de ça il me dit : "Bah tu avais raison…".
Domi Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Il y a deux ans environ j'ai dit à un ami international de football que le foot n'était pas un sport mais un jeu fortement peuplé d'homosexuels. Il y a un mois de ça il me dit : "Bah tu avais raison…". Nicolas Anelka ? Franck Ribery ?
Johnnieboy Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Nicolas Anelka ? Franck Ribery ? Gourcuff !
Nick de Cusa Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 1 partout au bout de 3 minutes, faut le faire.
le dernier dino Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Aux Pays-Bas cet après midi, PSV - Feyenoord, 10 à 0
Copeau Posté 25 octobre 2010 Signaler Posté 25 octobre 2010 http://video.canadiens.nhl.com/videocenter…g=20102011,2,99
Stan Selene Posté 25 octobre 2010 Signaler Posté 25 octobre 2010 Nice je savais pas que ca existait! En attendant Ottawa est poche comme equipe cette annee, et depuis leur finale perdue il y a quatre ans c est de pire en pire.
Winston Posté 26 octobre 2010 Signaler Posté 26 octobre 2010 Paul le poulpe est mort. (Ça mérite PE un thread, il valait bien Georges Frêche après tout)
Saucer Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Reportage énorme de 1969 sur le Magicien, l'homme au plus beau dribble de l'Histoire : Merveilleux Magnusson
artemis Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Lee Westwood nouveau numéro un mondial et détrône ainsi Tiger Woods. J'aurais préféré Kaymer.
Nick de Cusa Posté 2 novembre 2010 Signaler Posté 2 novembre 2010 On a quelqu'un qui suit l'Espérance Tunis ET l'OL ici, non? Son commentaire sur les deux en Champion's League?
Roniberal Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Il ne vient plus, le Winston, nous bassiner avec son ASSE? Comment se fait-ce, ne me dites pas que cet ex-illustre club est déjà rentré dans le rang?
le dernier dino Posté 7 novembre 2010 Signaler Posté 7 novembre 2010 ET 2-OOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Bon… Edit: 2-1
Barem Posté 7 novembre 2010 Signaler Posté 7 novembre 2010 Oui 2-1 Attendons la fin du match pour nous prononcer, veux tu ?
Coldstar Posté 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2010 Oui 2-1Attendons la fin du match pour nous prononcer, veux tu ? Vous pouvez vous prononcer
Messages recommandés