Jean_Karim Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Rien compris. J'imagine que ça fait référence aux fermes à comptes tenues par des étrangers qui veulent luttent contre les actions de ICE
Bézoukhov Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier C’est la femme d’un homme politique d’ED connu ?
Marlenus Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier 7 minutes ago, Jean_Karim said: J'imagine que ça fait référence aux fermes à comptes tenues par des étrangers qui veulent luttent contre les actions de ICE TIL, mais je ne comprends toujours pas (en tout cas dans un topic estampillé sérieux, on serait dans tweet rigolo, au moins ton explication m'aurait éclairé). Edit: Ok je pense avoir compris, mais si c'est le cas, cela devrait aller dans un autre topic.
Lameador Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier La photo montre une ferme à trolls (cf le multi phone pour multi-poster). Et que les jérémiades sur les pseudo-républicains qui critiquent la politique d'immigration enforcée par ICE, c'est un peu comme les RATs (republican against Trump) : une campagne d'astroturfing financée par des activistes "liberals".
Alchimi Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier Je dirais plutôt une photo d'illustration n'ayant à l'origine rien à voir, que l'auteur du tweet reprend pour illustrer sa caricature de propos. 1
Tramp Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier Il y a 3 heures, Lameador a dit : Et que les jérémiades sur les pseudo-républicains qui critiquent la politique d'immigration enforcée par ICE, 14% des républicains et 56% des indépendants.
Marlenus Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier On a Murkowski qui a clairement dit qu'il faut que cela se calme un peu et que le traitement de l'affaire Good n'était pas bon. et Paul qui n'en a pas non plus été contant. En même temps ils font parti des rares républicains élus à oser critiquer la politique de Trump quand ils pensent que cela ne va pas dans le bon sens. Qui n'ont pas peur des représailles. Donc, oui des républicains critiquant l'ICE, il y en a. Tu peux être républicain car tu penses que les wokes et l'économie faites par les démocrates sont de la merd. mais ne pas partager la vision sur l'immigration et comment la gérer par Trump. D'ailleurs c'était l'un des points majeurs de divergence à un moment entre Musk et Trump. Maintenant, tout le monde sait que c'est un sujet qui est ultra polarisant et que donc les républicains sont très majoritairement pour cette politique. Que les républicains pro-bizness et pro-immigration sont très minoritaires car majoritairement chez les élites. Même si pour l'instant, le problème c'est que même pour les républicains, leur vie ne s'améliore pas et c'est ça qui risque de faire gagner les démocrates au mid-term (plus la surmobilisation des démocrates). 1
Daumantas Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier Il y a 20 heures, Marlenus a dit : D'ailleurs c'était l'un des points majeurs de divergence à un moment entre Musk et Trump. Pas si certain que ça, il y a un an sans doute mais à présent Musk semble bien engoncé dans la mouvance nationaliste blanche (j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il retweetait quasiment tous les jours ces derniers temps des messages appelant à la réémigration et à la préservation raciale de l'Europe), certes un RT ne fait pas une politique mais ça ne m'étonnerait pas que son opinion ait évoluée 1
Marlenus Posté 15 janvier Signaler Posté 15 janvier 5 hours ago, Daumantas said: Pas si certain que ça, il y a un an sans doute mais à présent Musk semble bien engoncée dans la mouvance nationaliste blanche (j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il retweetait quasiment tous les jours ces derniers temps des messages appelant à la réémigration et à la préservation raciale de l'Europe), certes un RT ne fait pas une politique mais ça ne m'étonnerait pas que son opinion ait évoluée Que lui ait évolué, c'est probable. Mais cela n'est pas forcément le cas de tout ceux qui ont soutenu Trump.
Messages recommandés