Mathieu_D Posté 24 avril 2015 Signaler Posté 24 avril 2015 Faudrait que je lise les derniers d'ailleurs.
Lancelot Posté 24 avril 2015 Signaler Posté 24 avril 2015 Et est-ce qu'il faut traduire Boruto en Volt ?Boruto c'est le fils de Naruto j'imagine ? Ah, ces japs et leurs jeux de mots à la con... Sinon vous avec vu qu'il y a un "nouveau" Lobo avec cette gueule : J'imagine l'angoisse pour JIM16.
NoName Posté 24 avril 2015 Signaler Posté 24 avril 2015 Quelle grosse tapette On dirait un emo alors que normalement c'est un biker, la honte
Brock Posté 24 avril 2015 Signaler Posté 24 avril 2015 ah wouw je me demande ce qui s'est passe.bon ca ne remet pas en cause le reste donc whatever, si ca les amuse...
Mobius Posté 1 mai 2015 Signaler Posté 1 mai 2015 Suite à l'autre topic, voici une liste de BDs/Comics/graphic novel/manga que tout le mondre devrait lire: Batman Year One: L'histoire définitive des origines de Batman Martha Washington goes to war Superman: All Star Résume en un TPB tout superman Watchmen nuff said Le Gourmet Solitaire (en fait probablement tout Taniguchi) une lecture qui rapellera le Japon à ceux qui y sont allé, un jim Jarmusch culinaire pour les autres Akira Neo Tokyo is about to explode. Ghost in the Shell 2501 bonne raison de le lire L'incal Souviens toi, John D Fool PyongYang de très chouette croquis du royaume ermite
Gio Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 C'est de la triche, nous autres membres liborg de base, on ne peut pas poster plus de cinq images dans un post.
Mobius Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 C'est de la triche, nous autres membres liborg de base, on ne peut pas poster plus de cinq images dans un post. #modprivilege et puis comment je peux faire vivre mon fil jolies personnes vu que je suis le seul à l'alimenter
Brock Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 ma belle-mere fait une observation tres juste: les sujets de la BD ont beaucoup evolue au cours de son premier siecle de gloire ( le 20e), sont passe du divertissement pour enfant a des sujets tres serieux, qui donnent envie d'aller se documenter, et peuvent servir de premisse a une aventure strictement litteraire.
Cugieran Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 une aventure strictement litteraire. Tu veux parler de se faire des choses avec des bouquins? Je sais pas si je suis partant. Dis m'en plus.
Loi Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Marvel, l'éditeur de « comic books », emploie de plus en plus de Français, qui n'hésitent plus à tenter leur chance dans ce secteur. Portraits de ces jeunes talents. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/05/03/les-super-heros-francais-du-dessin-s-imposent-chez-marvel_4622374_4408996.html
Fenster Posté 10 mai 2015 Signaler Posté 10 mai 2015 Je viens de commencer, Batman : Arkham Asylum de Grant Morisson. C'est Bluffant!
Malky Posté 10 mai 2015 Signaler Posté 10 mai 2015 ma belle-mere fait une observation tres juste: les sujets de la BD ont beaucoup evolue au cours de son premier siecle de gloire ( le 20e), sont passe du divertissement pour enfant a des sujets tres serieux, qui donnent envie d'aller se documenter, et peuvent servir de premisse a une aventure strictement litteraire. Un esprit mesquin dirait que la littérature fait exactement le chemin inverse.
Brock Posté 10 mai 2015 Signaler Posté 10 mai 2015 Je viens de commencer, Batman : Arkham Asylum de Grant Morisson. C'est Bluffant!
NoName Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 Blast ça tue des chatons. Asylum aussi d'ailleurs Joker d' azzarello est très bien aussi quand on y pense Chez larcenet j'aime bien aussi le combat ordinaire Et journal d'un geek dépressif de Dave mourier m'a laissé d'excellents souvenirs.
DirtyHayek Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 J'attaque "Le Rapport de Brodeck" de Larcenet, avec qui on est jamais déçu ... Un bien bel objet au demeurant ... 1
NoName Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Il l'a sorti quand ? en tout cas ce mec a vraiment un style qui claque
DirtyHayek Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Il l'a sorti quand ? en tout cas ce mec a vraiment un style qui claque Ca date de mai il me semble
Rincevent Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Bon, faut pas croire que tout le monde s'adore dans le monde de la bédé. The 40 Worst Rob Liefeld Drawings 40 More Of The Worst Rob Liefeld Drawings Je serais curieux d'avoir l'opinion de JIM16 et de Gio, tiens.
Brock Posté 13 août 2015 Signaler Posté 13 août 2015 malheureusement Rob Liefeld compte encore parmis les 'bons' des comics.Il y a certains scenariste qui sont mis en image par de tels tacherons que c'en est triste. Je deteste le style de Rob, il y en a plein qui font comme lui c'est un classique.Mais bon dieu, que dire des illustrations de certains PREACHER, dont les couvertures sont chouettes et les pages interieures lamentables. C'est courant dans le monde de comics qui sont produits d'une facon particuliere, avec plein d'intervenants. La page s'excite dans le vide, il y a tellement d'autres artistes qui sont bien plus nuls a chier ! bon sinon je prefere Jim Lee
Gio Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Goossens a sorti un nouvel album, Combats : Revue de RTL (Dans laquelle la chroniqueuse inverse les personnages de Georges et Louis)Revue de France Info (avec une belle faute d'orthographe sur la page)Si ça se trouve, RTL a contacté Poelvoorde parce qu'ils ont vu la référence que j'ai mise sur la page Wikipedia de Goossens et/ou la vidéo que j'avais mise en ligne de leur rencontre à la télé. 1
Rincevent Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Une BD d'un type qui gagne sa vie en faisant du LISP ? C'est forcément génial.
Fenster Posté 30 août 2015 Signaler Posté 30 août 2015 Pour les amateurs, de Kentaro Miura (Berserk) , il sort un nouvel ouvrage en volume unique : http://toutelaculture.com/livres/mangas/gigantomachia-a-bas-les-geants-de-lempire/
Brock Posté 30 août 2015 Signaler Posté 30 août 2015 L'humour de Goossens est tres fin, tres drole.D'ailleurs "Combats" avec cette couverture, c'est fort. 1
Messages recommandés