Cthulhu Posté 7 juin 2024 Signaler Posté 7 juin 2024 Il y a 8 heures, Marlenus a dit : Celui-ci est est dans la moyenne basse depuis que cela a été repris à mon sens. Je vais devoir rattraper mon retard du coup
Prouic Posté 7 juin 2024 Signaler Posté 7 juin 2024 J'ai récuperé une ptite collection de BD d'aviation militaire suite à un décès, et je suis pas trop militaire, ni BD old school, et l'aviation ca remplit déjà 8 h / jours donc bon ca interesserait des gens ? Pris raisonnable par rapport à l'online occas'. Y a 151 BD dont les deux classiques, tanguy et buck danny. attention: LOURD 😛
Prouic Posté 7 juin 2024 Signaler Posté 7 juin 2024 Buck danny 1-60 dupuis (chgt de livrée à 52) dan coper 1-2, 4 lombard escadrille normandie 1-3 zehpyr ciel en ruine 1 -7 paquet Les histoires authentiques de l'aeronautique 1 zephyr Fox one1 dargaut les aventure de tanguy laverdure 1-24 dargaut les nouvelles aventure de tanguy laverdure 2-1 1,19 dargaut biggles 3-5 miklo team rafale 1-15 zephyr rafale leader 1-6 zephyr Wunderwaffen 1-21 soleil 155 bd, moitié prix neuf - 20% si tout pris. J'ai pas vu de mauvais etat, tout zephyr est neuf , les edition dupuis/dargaut pré 2000 sont typiques d'une bd propre d'avant 2000 genre un astérix. A noter qu'il vaut mieux attendre un jour ou tu souhaites descendre sur toulouse ou moi monter sur paris 1
Lameador Posté 7 juin 2024 Signaler Posté 7 juin 2024 Si c'est @PABerryer qui achète et vient récupérer le lot sur place, j'offre une très copieuse bière Où @Alchimi et @BirdyNamNam seront très cordialement invités P.S : regardez le topic JMRL 1 1
PABerryer Posté 7 juin 2024 Signaler Posté 7 juin 2024 il y a 5 minutes, Prouic a dit : Buck danny 1-60 dupuis (chgt de livrée à 52) dan coper 1-2, 4 lombard escadrille normandie 1-3 zehpyr ciel en ruine 1 -7 paquet Les histoires authentiques de l'aeronautique 1 zephyr Fox one1 dargaut les aventure de tanguy laverdure 1-24 dargaut les nouvelles aventure de tanguy laverdure 2-1 1,19 dargaut biggles 3-5 miklo team rafale 1-15 zephyr rafale leader 1-6 zephyr Wunderwaffen 1-21 soleil 155 bd, moitié prix neuf - 20% si tout pris. J'ai pas vu de mauvais etat, tout zephyr est neuf , les edition dupuis/dargaut pré 2000 sont typiques d'une bd propre d'avant 2000 genre un astérix. A noter qu'il vaut mieux attendre un jour ou tu souhaites descendre sur toulouse ou moi monter sur paris Je prendrai bien, sans trop savoir comment je vais les stocker : escadrille normandie 1-3 zehpyr ciel en ruine 1 -7 paquet Wunderwaffen 1-21 soleil
Alchimi Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 Il y a 4 heures, Silence a dit : Tiens, je vais prendre le temps de regarder ça. 1
Messages recommandés