Fredo Posté 12 juillet 2006 Signaler Posté 12 juillet 2006 Bon, oui je sais, faut que je fasse un peu de ménage…
pankkake Posté 12 juillet 2006 Signaler Posté 12 juillet 2006 Vert, bleu et orange. Ah, Windows et le bon goût ça fait deux. Bon, oui je sais, faut que je fasse un peu de ménage… Je vois que tu utilise MusicBrainz Picard. Très bon choix .
Mobius Posté 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2006 Vert, bleu et orange. Ah, Windows et le bon goût ça fait deux. rien n'oblige à utiliser le look playmobil
pankkake Posté 12 juillet 2006 Signaler Posté 12 juillet 2006 Dépouillé, comme je les aime. Héhé, conky, fluxbox (?), uptime de 17 jours… Tu as fait comment pour les deux dernières sections de conky ?
Yozz Posté 12 juillet 2006 Signaler Posté 12 juillet 2006 Héhé, conky, fluxbox (?), uptime de 17 jours… Tu as fait comment pour les deux dernières sections de conky ? Ha, je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu ferais l'une ou l'autre remarque, te sachant homme de bon goût Il s'agit bien de fluxbox, par contre, ce n'est pas conky mais torsmo. Je crois que conky est une évolution de torsmo, ce qui explique la confusion. Les deux dernières sections sont obtenues grâce à la fonction affichage d'un fichier texte de torsmo, qui en fait subitement un des moniteurs les plus puissants (ou en tout cas configurables) qu'il y ait. Mais bon, le gain en configurabilité est un peu perdu en élégance de la solution dans mon cas, comme tu vas le voir En fait, la météo est rapatriée du site de la météo grâce à un petit script qui tourne à intervalles réguliers grâce à cron. L'agenda, ben c'est un bête fichier ascii que je modifie sous emacs (avec un raccourci que j'ai intégré à mon client courrier: mutt). Aussi, je peux y ajouter des trucs à distance en m'envoyant un email avec un objet bien particulier, lequel est traité par procmail qui me le rajoute à la fin du fichier. C'est un peu des vilains hacks, mais ils me conviennent bien. S'ils t'intéressent, c'est avec plaisir que je t'enverrai les fichiers de conf de torsmo et les scripts utilisés. Quant à l'uptime, je n'ai pas de mérite: c'est une Debian EDIT: je pars en vacances demain pour un très gros weekend, donc ne le prends pas de mauvaise part si tu me réponds que tu veux les fichiers et que je ne te les envoie pas tout de suite EDIT2: ah oui, plus précisément, torsmo te permet non pas d'afficher un fichier mais d'exécuter une commande shell, et en l'occurrence j'utilise cat pour afficher les fichiers évidemment…
pankkake Posté 13 juillet 2006 Signaler Posté 13 juillet 2006 Conky a des fonctions d'exécution de scripts avec delai & double buffering ce qui permet d'avoir la même chose de façon légèrement plus propre (pas besoin de lancer un truc pour mettre à jour le fichier). Mais c'est vrai que c'est appréciable, dommage qu'on ne puisse pas traduire n'importe quel nombre en graphique (bon de toute façon la seule chose que j'utilise sur Torsmo/Conky, c'est l'affichage du titre courant de MPD).
Antoninov Posté 13 juillet 2006 Signaler Posté 13 juillet 2006 Hop… bon un tout petit peu bordélique, mais ça va encore me semble-t-il.
L'affreux Posté 13 juillet 2006 Signaler Posté 13 juillet 2006 Près de la côte pacifique en Colombie…
ricotrutt Posté 13 juillet 2006 Signaler Posté 13 juillet 2006 je vois que nous avons des collectionneurs d'ancètres informatiques dans la salle….
Calembredaine Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 Hop…bon un tout petit peu bordélique, mais ça va encore me semble-t-il. Tiens, cela me fait penser à la pub pour la peugeot 206 où l'on voit un jeune (indien semble-t-il) frimer dans une fausse 206 "fabriquée" avec une épave.
Librekom Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 Voilà a quoi ressemble mon écran au boulot
Invité jabial Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 Vert, bleu et orange. Ah, Windows et le bon goût ça fait deux. На вкус и на цвет товарищей нет.
Messer Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 Tiens, cela me fait penser à la pub pour la peugeot 206 où l'on voit un jeune (indien semble-t-il) frimer dans une fausse 206 "fabriquée" avec une épave. J'ai DL la pub elle est vraiment trop génial Oui c'est un Indien
Copeau Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Version windows, puis version kubuntu. Rien que de très classique…
Largo Winch Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Ah ! La grande arche ! Emblème de la grandeur de la Fraâance ! Version windows, puis version kubuntu. Rien que de très classique… Suis déçu, moi qui pensais voir des filles goths/SM/fetish…
Copeau Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Suis déçu, moi qui pensais voir des filles goths/SM/fetish… j'ai 6 bureaux Kubuntu différents, je n'en ai montré qu'un seul…
A.B. Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Pas grand chose car je viens de refaire une install clean (d'ou le cracage sur le nom d'utilisateur) Blackjack: ca me fait furieusement penser a "Kaleidoscope" ton image… j'ai bon?
Mobius Posté 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté 18 mars 2007 ca me fait furieusement penser a "Kaleidoscope" ton image… j'ai bon? c'est une image de Planetes
Mobius Posté 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté 18 mars 2007 En même temps, il est de notoriété public que je suis un gros(enfin maigre) otaku ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.