Aller au contenu

Votre Desktop?

Mobius

Messages recommandés

Posté

Vert, bleu et orange. Ah, Windows et le bon goût ça fait deux.

Fredo a dit :
Bon, oui je sais, faut que je fasse un peu de ménage… :icon_up:

Je vois que tu utilise MusicBrainz Picard. Très bon choix :doigt:.

Posté
  pankkake a dit :

rien n'oblige à utiliser le look playmobil :icon_up:

Posté
  pankkake a dit :
Héhé, conky, fluxbox (?), uptime de 17 jours… :icon_up:

Tu as fait comment pour les deux dernières sections de conky ?

Ha, je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu ferais l'une ou l'autre remarque, te sachant homme de bon goût :warez:

Il s'agit bien de fluxbox, par contre, ce n'est pas conky mais torsmo. Je crois que conky est une évolution de torsmo, ce qui explique la confusion.

Les deux dernières sections sont obtenues grâce à la fonction affichage d'un fichier texte de torsmo, qui en fait subitement un des moniteurs les plus puissants (ou en tout cas configurables) qu'il y ait. Mais bon, le gain en configurabilité est un peu perdu en élégance de la solution dans mon cas, comme tu vas le voir :ninja:

En fait, la météo est rapatriée du site de la météo grâce à un petit script qui tourne à intervalles réguliers grâce à cron. L'agenda, ben c'est un bête fichier ascii que je modifie sous emacs (avec un raccourci que j'ai intégré à mon client courrier: mutt). Aussi, je peux y ajouter des trucs à distance en m'envoyant un email avec un objet bien particulier, lequel est traité par procmail qui me le rajoute à la fin du fichier. C'est un peu des vilains hacks, mais ils me conviennent bien. S'ils t'intéressent, c'est avec plaisir que je t'enverrai les fichiers de conf de torsmo et les scripts utilisés.

Quant à l'uptime, je n'ai pas de mérite: c'est une Debian :doigt:

EDIT: je pars en vacances demain pour un très gros weekend, donc ne le prends pas de mauvaise part si tu me réponds que tu veux les fichiers et que je ne te les envoie pas tout de suite :warez:

EDIT2: ah oui, plus précisément, torsmo te permet non pas d'afficher un fichier mais d'exécuter une commande shell, et en l'occurrence j'utilise cat pour afficher les fichiers évidemment…

Posté

Conky a des fonctions d'exécution de scripts avec delai & double buffering ce qui permet d'avoir la même chose de façon légèrement plus propre (pas besoin de lancer un truc pour mettre à jour le fichier). Mais c'est vrai que c'est appréciable, dommage qu'on ne puisse pas traduire n'importe quel nombre en graphique (bon de toute façon la seule chose que j'utilise sur Torsmo/Conky, c'est l'affichage du titre courant de MPD).

Posté
  Antoninov a dit :
Hop…

bon un tout petit peu bordélique, mais ça va encore me semble-t-il.

Tiens, cela me fait penser à la pub pour la peugeot 206 où l'on voit un jeune (indien semble-t-il) frimer dans une fausse 206 "fabriquée" avec une épave.

:icon_up:

Invité jabial
Posté
  pankkake a dit :

На вкус и на цвет товарищей нет.

Posté
  Rocou a dit :
Tiens, cela me fait penser à la pub pour la peugeot 206 où l'on voit un jeune (indien semble-t-il) frimer dans une fausse 206 "fabriquée" avec une épave.

:icon_up:

J'ai DL la pub elle est vraiment trop génial :doigt:

Oui c'est un Indien

• 8 months later...
Posté

Ah ! La grande arche ! Emblème de la grandeur de la Fraâance ! :icon_up:

Fabrice a dit :
Version windows, puis version kubuntu. Rien que de très classique…

Suis déçu, moi qui pensais voir des filles goths/SM/fetish…

Posté
  Largo Winch a dit :
Suis déçu, moi qui pensais voir des filles goths/SM/fetish…

j'ai 6 bureaux Kubuntu différents, je n'en ai montré qu'un seul…

Posté

snapshotkc4.th.png

Pas grand chose car je viens de refaire une install clean (d'ou le cracage sur le nom d'utilisateur)

Blackjack: ca me fait furieusement penser a "Kaleidoscope" ton image… j'ai bon?

Posté
  Citation
ca me fait furieusement penser a "Kaleidoscope" ton image… j'ai bon?

c'est une image de Planetes

planetes.jpg

Posté

En même temps, il est de notoriété public que je suis un gros(enfin maigre) otaku ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...